Zephyr prend sa place sur Warframe

A la faveur de la mise à jour 12, une nouvelle warframe fait son entrée sur le shooter coopératif du studio Digital Extremes.

Zephyr prend sa place sur Warframe

Le studio Digital Extremes apporte régulièrement du contenu pour son shooter coopératif à la sauce science-fiction Warframe. Au fil des mises à jour, des armes et modes de jeu font leur apparition, avec notamment cette fois un mode « Interception » basé sur le contrôle de territoire. Du coté de la Terre, il sera possible de décrypter des communications en tenant la position le temps du décodage.

Les développeurs de Digital Extremes comptent également sur l'arrivée d'une nouvelle warframe pour renouveler le gameplay. Porté par le vent, le Zephir se veut léger et particulièrement agile pour mieux fondre sur ses victimes. Cette nouvelle Warframe exploitera le vent pour se protéger, mais aussi attaquer par des tornades.

Parmi les nombreuses nouveautés et correctifs de cette mise à jour 12, on notera une meilleure gestion des mods pour personnaliser sa warframe. Il sera d'ailleurs possible de construire sa warframe dans son dojo. Niveau fonctionnalité, le jeu exploitera désormais la fonction Big Picture sur Steam. L'ensemble des nouveautés de cette version sont disponibles à cette adresse, merci à Artus d'avoir signalé ces informations sur le forum.

Pour les intéressés, ce shooter coopératif PvE est proposé en accès free-to-play sur PC et Playstation 4 depuis son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 95 y ont joué.