War Thunder: Ground Forces prépare dès maintenant sa bêta fermée

Les tanks s'avancent progressivement sur les théâtres des opérations de War Thunder. Des missions spécifiques à remplir dans le jeu permettent d'obtenir un accès à la bêta fermée de Ground Forces, qui sera lancée avant le 4 décemnbre.

War Thunder: Ground Forces prépare dès maintenant sa bêta fermée

Les pilotes de War Thunder vont voir s'attribuer par Gaijin Entertainment des objectifs spécifiques à remplir pour tâcher d'obtenir un accès à la bêta fermée de Ground Forces, l'introduction des tanks dans l'univers belliqueux de War Thunder. 

L'opération lancée le 13 novembre demandait de détruire des cibles au sol, il sera question du 14 au 15 novembre d'abattre des avions à bord au choix d'un A6M2, un P-39N-0, un Spitfire Mk.II, un Yak-1B ou d'un Bf.109E-3. Le nombre de cible à détruire variera selon le mode joué : 35 en "Arcade", 18 en "History" et 6 en "Full Real". Compléter cette tâche, ainsi que les prochaines vous permettra d'augmenter vos chances de participer à la bêta fermée de Ground Forces.

Les tanks se lanceront officiellement en bêta fermée avant le 4 décembre prochain, modifiant complètement les habitudes aériennes des joueurs de War Thunder. Les intéressés peuvent rejoindre les combats en cours sur le site officiel de War Thunder. Le titre de Gaijin Entertainment est actuellement disponible en free-to-play, pour sa partie aérienne.

Source : http://warthunder.com/en/news/337-Ground-Forces-closed-beta-announcement-en

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.