Les grandes lignes de la prochaine mise à jour d'HearthStone

Encore en bêta en bêta fermée, le jeu de cartes à collectionner HearthStone va prochainement se mettre à jour.

Les grandes lignes de la prochaine mise à jour d'HearthStone

L'apocalypse pour les testeurs de bêta d'HearthStone devrait survenir prochainement. Si l'on savait déjà dans quelles conditions, on connait désormais les grandes lignes de la mise à jour qui entraînera la remise à zéro des comptes.

Lors de vos quêtes quotidiennes, vous aurez le choix entre deux classes dans les cas demandant une victoire avec une classe spécifique, pour apporter plus de flexibilité. L'équilibrage des classes sera revu avec notamment le cas du voleur (les détails sont pour plus tard). Des nouvelles cartes vont faire leur apparition, ainsi que de nouvelles animations (Gelbin Mekkanivelle par exemple). De plus, des versions dorées des serviteurs neutres seront ajoutées afin de pouvoir se constituer un deck reluisant. L'interface d'artisanat a été revue pour être plus intuitive, tout comme le système de discussion. Vos hauts faits seront également signalés à vos amis. Pour finir avec cette mise à jour, des mesures incitatives viendront pousser les joueurs à participer au mode partie, mais aussi en arène avec un paquet de cartes supplémentaires ou une carte dorée garanti pour neuf victoires.

Les participants à la bêta nous diront si ces changements étaient attendus. Vous pouvez retrouver plus de détails sur le site officiel, en attendant d'avoir une date et les notes complètes de cette mise à jour qui va tout balayer.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.