Prochaines consoles et nouveaux jeux à la Paris Games Week

Quelques semaines avant la sortie commerciale de la Xbox One et de la PS4, l'édition 2013 de la Paris Games Week se veut l'occasion de tester la prochaine génération de consoles (du 30 octobre au 3 novembre).

Comme chaque année à la Toussaint, la Paris Games Week accueillera les joueurs parisiens aux Parc des expositions de la Porte de Versailles -- du 30 octobre au 3 novembre prochain pour cette édition 2013. Le timing s'accommode plutôt bien du lancement de la prochaine génération de consoles (en Europe, on attend la Xbox One de Microsoft le 22 novembre et la PlayStation 4 de Sony le 29 novembre suivant) et les consoles « next-gen » pourront donc être testées sur le salon un peu avant leur sortie commerciale respective.

Prochaines consoles et nouveaux jeux à la Paris Games Week

Et comme une console sans jeu offre un intérêt plutôt limité, les éditeurs promettent aussi de dévoiler les versions jouables de quelques-uns des gros blockbusters à venir. En vrac, on nous assure par exemple que les joueurs en ligne pourront s'essayer à Destiny (le MMO light de Bungie), à Assassin's Creed Black Flag ou Watch Dogs (les titres opens world d'Ubisoft), aux sportifs FIFA 14, Forza Motorsport 5 et Drive Club ou encore aux incontournables Call of Duty - Ghosts et Battlefield 4 (qu'on aura déjà découvert en bêta).
De son côté, la Paris Games Week Junior (qui dispose de son propre hall, tout dédié aux plus jeunes et aux familles) promet de dévoiler les « jouets vidéo » Skylanders Swap Force sur le stand d'Activision et Disney Infinity sur celui de Disney.
De quoi contenter (presque) tous les profils de joueurs, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de SELL ?

3 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (14 évaluations)
3,8 / 10 - Médiocre