Ubisoft monte sur le ring avec Fighter Within

D'ici quelques jours, Ubisoft profitera de la gamescom 2013 pour présenter son (pléthorique) catalogue de jeux et en annoncer au moins un de plus. Peut-être Fighter Within, dont le site web vient d'être remarqué.

En bref. Mercredi prochain, l'édition 2013 de la gamescom de Cologne ouvrira ses portes à la presse (puis aux joueurs européens dès jeudi) et on sait que pour l'occasion, Ubisoft entend dévoiler au moins l'un de ses prochains jeux en ligne. On attendra patiemment les révélations du salon, mais voici quelques jours, le développeur se faisait remarquer en déposant le nom de domaine fighter-within.com.
On ignore encore ce que le fameux site hébergera, mais il invite d'ores et déjà les visiteurs curieux à le consulter « bientôt » pour quelques révélations à venir et on imagine qu'il fait référence à un prochain titre du développeur.

Aujourd'hui, le site Fusible se fait l'écho du contenu d'une préversion du site (accessible via le cache de Google) et qui livre quelques indices sur le jeu en question : Fighter Within inviterait donc à « libérer le guerrier qui est en [n]ous pour affronter [n]os amis à mains nues », dans le cadre d'un « jeu next-gen proposant l'excitation de combats réels, [n]ous immergeant dans une expérience guerrière à corps perdu ». Le titre serait par ailleurs doté un mode multijoueur online et serait destiné à la Xbox One, la prochaine console de Microsoft, tout en s'appuyant sur les propriétés de Kinect.
On imagine que des précisions seront dévoilées prochainement, dans le cadre des différentes interventions d'Ubisoft lors du salon teuton.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

19 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
4,9 / 10 - Moyen