Trion Worlds ferme ses bureaux en Europe et à San Diego

On apprend aujourd'hui que Trion Worlds ferme cette semaine ses bureaux à Guildford et San Diego.

Après deux vagues de licenciements en décembre 2012 et mai 2013, Trion Worlds a annoncé la fermeture de son bureau européen basé à Guildford en Angleterre. La fermeture est prévue pour cette semaine, accompagnée d'une dizaine de licenciements parmi lesquels le responsable Europe John Burns, le responsable de la communication Jon Goddard, le directeur commercial Jeff Pabst, le manager senior produit Dominic Wai et le manager des relations presses Gary Burns.

Trion Worlds s'est exprimé à ce sujet spécifiant que "cela fait partie de la restructuration récente de l'entreprise" et ajoutant que "les différentes versions européennes des jeux Trion en cours et à venir ne seront pas affectées, comme tout développement et support régional des jeux qui continuera depuis Redwood City en Californie".

Bien que non officiellement annoncé, nous savons aussi de nos propres sources que toute l'équipe communautaire est remerciée. Le bureau de San Diego devrait lui aussi fermer très prochainement après avoir déménagé au printemps.

L'avenir du studio reposera donc sur le suivi de Rift à Redwood City et développement d'End of Nations à Austin. Ce dernier originellement développé par Petroglyph a été repris récemment par Trion Words qui souhaite en faire un MOBA-RTS.

Source : http://www.mcvuk.com/news/read/trion-worlds-closes-european-office/0120231

Réactions (76)


Que pensez-vous de Trion Worlds ?

22 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (40 évaluations)
4,1 / 10 - Médiocre