Undead Labs esquisse le mode « sandbox » de State of Decay

Jeff Strain donne quelques informations de plus sur le mode sandbox à venir pour State of Decay.

Suite au succès considérable de State of Decay sur Xbox Live Arcade, Jeff Strain, fondateur du studio Undead Labs, donne quelques informations complémentaires sur le mode sandbox nommé "Pure Survival" qui pourrait venir pour le titre sous la forme d'un DLC.

Strain explique, dans une interview donnée à Polygon, que la moyenne des joueurs a besoin d'entre 15 et 25 heures pour terminer le scénario principal de State of Decay, et que passé ce temps, la plupart des joueurs relancent directement une nouvelle partie. Si le déroulement d'une seconde partie peut être très différent de la première, l'histoire reste par contre toujours la même, et ce mode "Pure Survival" est destiné à combler ceci.

Le mode "Pure Survival" est construit pour permettre aux joueurs de se concentrer sur la survie dans ce milieu hostile sans avoir à se soucier de l'histoire, et propose le "simple" défi de survivre le plus longtemps possible. Le jeu vérifiera ainsi le temps de survie des personnages, leurs aptitudes à collecter des ressources, le tout dans une "simulation à la Sim City" comme l'indique Jeff Strain.

Vers la fin de l'interview, Strain rappelle que "Class4" le MMO de zombies d'Undead Labs, n'est pour l'instant qu'au stade de concept, et que le développement à proprement parler n'a pas encore commencé. Nous vous indiquions il y a peu que c'est Microsoft qui détenait les droits sur le titre, le sort du MMO (et potentiellement sa sortie sur Xbox One) était donc entre les mains du géant de Richmond.

Source : http://www.vg247.com/2013/06/24/state-of-decays-pure-survival-sandbox-mode-dlc-discussed-by-undead-labs/

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de State of Decay ?

21 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 2 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 14 y ont joué.