Neverwinter en bêta ouverte le 30 avril prochain

Après trois week-end de bêta-test privé, Neverwinter s'annonce en bêta ouverte. Le curieux pourront librement explorer la cité de Padhiver à partir du 30 avril prochain.

Après trois week-ends successifs de bêta fermée, les serveurs de tests de Neverinter accueilleront l'ensemble des joueurs (ayant une clef bêta ou non) dans le cadre d'une bêta ouverte dont le coup d'envoi est prévu le mardi 30 avril prochain. Et selon le développeur Cryptic Studios, les personnages créés pour l'occasion seront conservés pour le lancement commercial du MMO d'action, en free-to-play (aucune date de sortie n'est dévoilée à cette heure, mais on imagine qu'elle suivra de peu cette bêta ouverte).
Dans la foulée, l'exploitant Perfect World annonce également l'organisation d'un quatrième week-end de bêta fermé (du vendredi 12 au dimanche 14 avril prochain), mais payant celui-ci, réservé aux acheteurs de l'un des « Packs de Fondateur » du jeu. Cette nouvelle phase de test doit notamment être l'occasion de tester l'artisanat de Neverwinter (les métiers de Meneur, Armurier, Armurier lourd et Maroquinier seront jouables lors du test).

Le studio en profite par ailleurs pour dévoiler la dernière bande-annonce promotionnelle du MMO d'action, présentant en quelques minutes, les principaux atouts de Neverwinter. Session de rattrapage.

Réactions (272)


Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.