GDC 2013 - Wargaming annonce World of Tanks Blitz sur mobiles

Wargaming avait promis des annonces lors de la GDC 2013. On y découvre World of Tanks Blitz, la déclinaison du jeu en ligne de chars d'assaut sur plateforme mobiles iOS et Android.

GDC 2013 - Wargaming annonce World of Tanks Blitz sur mobiles

Le studio Wargaming, qu'on connait pour être l'origine de World of Tanks ou World of Warplanes, annonçait récemment sa présence dans le cadre de la GDC 2013 (qui ouvrait ses portes hier à San Francisco) et promettait d'y dévoiler son prochain projet. Chose promise, chose due, le développeur russe dévoile World of Tanks Blitz et l'inscrit manifestement au coeur de sa stratégie multiplateforme.

On se souvient que le studio annonçait déjà récemment World of Tanks Generals (distribué sur navigateurs Web) et poursuit donc aujourd'hui avec World of Tanks Blitz, cette fois annoncé sur plateformes mobiles iOS et Android. Présenté comme une déclinaison directe de la version originale de World of Tanks sur PC, la version mobile se veut un « MMO d'action » opposant deux équipes de sept joueurs aux commandes de tanks historiques sur quelques-uns des grands champs de batailles du XXème siècle. Mais contrairement à son homologue PC, il revendique une prise ne main intuitive et se veut conçu pour les interfaces tactiles.
À cette heure, aucune date de sortie précise n'est encore annoncée, mais le jeu devrait se dévoiler prochainement sur un site officiel (encore inaccessible pour l'instant). D'ici là, on découvre les premières images de ce WoT Blitz.

WoTB_Screens_Image_04.jpg
WoTB_Screens_Image_05.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Wargaming.net ?

9 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen