War Thunder s'exporte sur Steam

Fort de ses 500 000 joueurs inscrits actuellement en bêta ouverte, War Thunder, le MMO de combats aériens historiques du studio Gaijing, s'offre une place sur Steam et se dévoile en vidéo.

En bref. En bêta-test ouvert occidental depuis le début du mois (même si la bêta russe était déjà accessible depuis l'été 2012), War Thunder entend se faire connaître auprès des joueurs anglophones et s'annonce sur Steam au terme d'une campagne Greenlight (cette opération permettant d'intégrer des jeux à la plateforme Steam pour peu qu'ils soient plébiscités par les joueurs). Le jeu de combats aériens historiques est donc dorénavant disponible à cette adresse et se dévoile pour l'occasion en vidéo.

War Thunder s'exporte sur Steam

Pour mémoire, War Thunder entend rejouer les grandes batailles aériennes de la Seconde guerre mondiale, aux commandes de l'un des quelque 200 avions disponibles et dans le cadre de missions PvE (des campagnes scénarisées, des missions solos ou coopératives) ou PvP (des affrontements de grande envergure), en solitaire ou en escouade (les clans de War Thunder).
Sans surprise, avec War Thunder, le studio Gaijing Entertainment convoite la même réussite commerciale que son concurrent direct Wargaming (qui propose notamment World of Warplanes en plus de World of Tanks) et War Thunder promet ainsi prochainement aussi des affrontements au sol et sur mer (certaines missions du MMO conduisent déjà les pilotes face à des troupes terrestres et maritimes, mais prochainement, les joueurs devraient pouvoir les contrôler, le tout dans un titre unique et global).
En attendant, on pourra se forger sa propre opinion sur le titre en téléchargeant le jeu en bêta ouverte sur Steam donc, ou sur le site officiel.

Réactions (30)

  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

55 aiment, 11 n'aiment pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 4 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de War Thunder
(11 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

57 joliens y jouent, 74 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS