Blizzard dépose le « Project Blackstone »

Le studio Blizzard s'offre un nouveau nom de domaine, ProjectBlackStone.com, et les supputations vont bon train : un lien avec le projet Titan ? Ou le titre de la première extension de Diablo III ?

Blizzard dépose le « Project Blackstone »

Le studio Blizzard est manifestement très actif actuellement sur le front des réservations de noms de domaines. Après HeroesOfWarcraft.com qu'on évoquait récemment, le 26 novembre dernier, le groupe américain s'offrait le nom de domaine ProjectBlackstone.com (remarqué par le site Fusible). Et on s'interroge forcément sur l'usage que le développeur compte en faire (l'adresse n'est associé à aucun site Web pour l'instant) ou simplement ce à quoi il fait référence. Ce qui n'empêche pas les spéculations.

D'aucuns imaginent déjà un lien avec le projet Titan, le « MMO next-gen » actuellement en développement chez Blizzard : le Project Blackstone pourrait par exemple être le titre définitif du MMO (même si les « Project » font traditionnellement plus souvent référence à des noms de code). D'autres se souviennent que Blizzard confirmait récemment avoir d'ores et déjà des projets d'extension pour Diablo III. Ce Project BlackStone pourrait être son nom de code, en référence aux « Black SoulStones » du RPG d'action. Comme d'habitude, Blizzard ne commente pas les supputations. On prendra donc notre mal patience en attendant que le mystère soit révélé.

Réactions (100)

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

57 aiment, 35 n'aiment pas.
Note moyenne : (95 évaluations)
6,0 / 10 - Assez bien
Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS