Un univers sandbox pour le projet Destiny

Depuis au moins 2010, le studio Bungie (Halo) travaille en secret sur un shooter massivement multijoueur pour Activision Blizzard. Le projet semble s'appuyer sur un univers ouvert et reposant sur l'interaction des joueurs.

Un univers sandbox pour le projet Destiny

On sait de source sûre depuis 2010 que le studio Bungie (à qui l'on doit notamment plusieurs épisode de la série des Halo) travaille actuellement sur un projet d'envergure pour le compte d'Activision Blizzard. Si le fameux projet, Destiny, n'est pas encore officiellement dévoilée, la rumeur affirme qu'il prendrait la forme d'un shooter massivement multijoueur opposant quatre factions jouables, plongeant le joueur dans un univers d'inspiration science-fantasy, le tout distribué sur XBox 360 (ou sa prochaine génération).

Dans le cadre du développement du projet, Bungie indique avoir recruté (depuis déjà quelques mois) Danny Bulla, anciennement en poste chez Rockstar où il travaillait sur le monde ouvert de Red Dead Redemption. Chez Bungie, le développeur doit notamment travailler comme « gameplay designer au sein de l'équipe sandbox » du nouveau projet.
On savait déjà que l'univers du projet Destiny devait être « dynamique et évolutif ». On prend note aujourd'hui qu'il devrait être aussi ouvert et confié aux bons soins des joueurs. Destiny devrait être lancé en 2013. Gageons que nous devrions en apprendre un peu plus sur son contenu (sandbox, donc) dans les semaines et mois à venir.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bungie ?

0 aime, 0 pas.