SOE dépose la marque « Reign of Fear »

En épluchant les activités juridiques de Sony Online Entertainment, on découvre que le groupe vient de déposer la marque « Reign of Fear » (le règne de la peur). D'aucuns imaginent déjà un nouveau MMO en développement.

On sait que les documents juridiques sont souvent des sources d'informations efficaces pour entrapercevoir les projets à venir des studios de développement et aujourd'hui, le site Fusible.com note que Sony Online Entertainment vient tout juste de déposer la marque « Reign of Fear » (le règne de la peur).
On ne sait rien du projet associé à cette marque, ni ce qu'elle recouvre précisément, sinon qu'elle entend protéger « un logiciel ou un jeu vidéo, proposant des composantes multijoueurs téléchargeable, du jeu de rôle et des interactions en temps réel [...] via une plateforme en ligne dédié à des objectifs ludiques » et « des services ludiques, reposant sur une approche multijoueur, du jeu de rôle, des jeux en temps réel entre autres via Internet et des réseaux informatiques ». En termes moins sibyllins, les classes de dépôts de marques visant traditionnellement un MMO aux Etats-Unis.

Les spéculations vont bon train outre-Atlantique. Pour les uns, il pourrait s'agir d'un tout nouveau MMORPG en développement chez Sony Online Entertainment ou devant être simplement édité par SOE, voire d'une prochaine extension d'un titre existant (de la série EverQuest ?). Pour les autres, la marque serait liée à PlanetSide 2 (la licence forte du moment chez SOE), comme par exemple l'application mobile associée au MMOFPS. Les paris restent ouverts.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,2 / 10 - Mauvais