E3 2012 - Core Blaze se précise en attendant une sortie l'année prochaine

Core Blaze, le MMO d'action de Gamania (sur le modèle de Vindictus ou C9 mais dans un monde ouvert), s'annonce en 2013 en Occident. D'ici là, le jeu s'exhibe en démo et en vidéo.

Présenté l'année dernière aux joueurs asiatiques dans le cadre du Gamania Game Show, Core Blaze s'annonce maintenant en version occidentale et se dévoile cette semaine à Los Angeles en marge de l'E3. Pour mémoire, dans la droite ligne d'un Vindictus ou Continent of the Ninth, Core Blaze se veut un MMO d'action misant sur des combats dynamiques (voire frénétiques) mais y ajoute un univers ouvert.
Au-delà des déclarations d'intention, le jeu entend exhiber son contenu un peu plus concrètement, aujourd'hui, dans le cadre d'une « Expérience VIP » à Los Angeles. Les testeurs pourront notamment explorer deux zones inédites, la Forêt de la Méditation et le Village Anima et surtout affronter deux des bosses des lieux, le Faux Dieu de la Montagne (une créature bestiale et démoniaque, dotée d'une magie d'illusion capable d'égarer les voyageurs qui s'aventurent sur son territoire) et le Dolar Fiend (un démon millénaire, issu de marais empoisonnés, habité par les âmes torturées de guerriers tombés au combat et toujours ivres de fureurs)... Pour ceux ne faisant pas le déplacement à Los Angeles, le jeu dévoile quelques pans de ces nouvelles zones et bosses en vidéo.

Pour mémoire, le studio Gamania entend distribuer Core Blaze en Occident, en version anglaise. Le jeu est attendu dans nos contrées courant 2013.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Core Blaze ?

10 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien