WeMade annonce The Project, son MMORPG « Next-Gen » sur mobile

Exploitant de MMO sur PC depuis 12 ans, le studio WeMade se réoriente vers le jeu en ligne mobile. Durant l'E3, le Coréen dévoilera The Project, un MMORPG « Next-Gen » sur mobile, « en 3D et rivalisant avec les MMO PC ».

Comme nombre d'acteur de l'industrie du jeu, le sud-coréen WeMade (qu'on connait notamment pour être l'origine de plusieurs épisodes de la série de MMO des Legend of Mir et ses 200 millions d'inscrits à travers le monde) sera présent, début juin prochain, à Los Angeles pour l'E3 2012.
Depuis peu, le studio réoriente ses activités vers le jeu mobile (un marché en forte croissance en Corée du Sud) et projette de lancer une vingtaine de titres sur iOS et Android d'ici la fin de l'année. En guise de liminaire, WeMade en présentera ses huit jeux sur mobile lors de l'E3 dans quelques jours et annonce aujourd'hui que l'un d'eux, The Project, se veut un jeu massivement multijoueur « Next-Gen ».

WeMade annonce The Project, son MMORPG « Next-Gen » sur mobile

Peu de précision sont dévoilées à cette heure (outre l'image ci-dessus et pour le reste, on attendra patiemment l'E3) mais le développeur le présente comme un MMORPG en 3D, réellement massif et multijoueur, rivalisant dans son contenu avec les MMO sur PC (des centaines de quêtes remplir, des monstres à affronter en groupe, des donjons à explorer) mais jouable depuis son smartphone iOS ou Android (les différentes plateformes partagent les mêmes serveurs), tout en exploitant à la fois les fonctionnalités sociales propres aux mobiles et des commandes tactiles.
On sera sans doute curieux de découvrir ce Project devant « prouver que les joueurs n'ont pas besoin d'un PC pour apprécier toute la grandeur du jeu en ligne ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de WeMade Entertainment ?

0 aime, 0 pas.