Dust 514 en bêta et à l'E3 2012

Après plusieurs faux départs, le bêta-test de Dust 514 doit bien accueillir de nouveaux testeurs dès ce week-end avec une série d'animations in-game. CCP Games en profite pour annoncer sa présence à l'E3 pour présenter le MMOFPS.

Dust 514 en bêta et à l'E3 2012

En mars dernier, les participants du FanFest 2012 (la convention communautaire du studio CCP Games) s'étaient vu remettre des invitations au futur bêta-test du MMOFPS Dust 514 et les joueurs d'Eve Online étaient invités à faire acte de candidatures pour les rejoindre. Pour autant, depuis, les tests ont été plusieurs fois annoncés et dans la foulée à plusieurs reprises ajournés, mais la bêta de Dust 514 semble finalement aujourd'hui sur le point d'être lancée.

Selon CCP (qui « présente [ses] excuses pour les délais non prévus »), aujourd'hui vendredi 18 mai, « la première série de codes PSN a été envoyée aux joueurs d'EVE Online qui se sont inscrits pour la bêta fermée de Dust 514 ». Et de préciser qu'une « animation spéciale sera organisée ce week-end pour ceux ayant reçu leur code ce vendredi ». Les détails devraient être dévoilés prochainement.
Pour ceux n'ayant pas encore obtenu d'invitation, les inscriptions sont ouvertes aux joueurs de PS3 sur le site officiel. Le bêta-test du MMOFPS doit se poursuivre « tout au long de l'été » (en vue d'une sortie toujours prévue cette année) et dans la foulée, CCP en profite pour indiquer sa présence à l'E3 début juin prochain, notamment pour y présenter Dust 514 (sans doute parmi les nouveautés PS3 dans le giron du stand de Sony).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.