GC 2011 : Paradox annonce War of the Roses

Paradox avait promis de dévoiler son Project Postman durant la Gamescom. On découvre le jeu sous son titre définitif, War of the Roses, présenté comme un jeu en ligne d'action dans un contexte de guerre médiévale.

L'éditeur Paradox Interactive l'avait annoncé lors en prévision de la GamesCom de Cologne : le salon allemand serait l'occasion de faire toute la lumière sur son énigmatique Project Postman. Au terme de la conférence de presse de Paradox qui s'achève à peine, le jeu se dévoile aujourd'hui sous son titre définitif, War of the Roses, et dévoile un jeu en ligne d'action plongeant le joueur au coeur de la Guerre des Roses ayant ravagé l'Angleterre du XVème siècle.

GC 2011 : Paradox annonce War of the Roses

Développé par le studio Fatshark et articulé autour d'une campagne solo, mais surtout d'un mode multijoueur en ligne laissant la part belle aux affrontements en équipe, War of the Roses place le joueur dans la peau d'un chevalier et se présente comme un FPS/TPS dans un contexte de guerre médiévale. Selon Paradox, il faudra jouer de l'épée, de la hache de guerre ou encore de l'arc pour espérer l'emporter sur les champs de bataille et faire progresser son chevalier (qui gagne de l'expérience au gré de ses victoires) afin d'accéder à de nouvelles capacités et débloquer des contenus inédits.
En attendant un éventuel bêta-test, War of the Roses est attendu courant 2012.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Roses ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 18 y ont joué.