Trion Worlds engage David Luehmann pour développer ses activités d'éditeur

Parallèlement au développement de Rift, Trion Worlds entend manifestement étendre ses activités d'éditeur auprès de studios tiers. Dans cette optique, Trion vient de recruter David Luehmann.

Parallèlement au développement de Rift, le studio Trion Worlds étend aussi ses activités d'éditeur auprès de développeurs tiers - et le premier titre massivement multijoueur à intégrer le catalogue de Trion sera End of Nations, le MMORTS de Petroglyph.

C'est manifestement dans cette optique que David Luehmann vient d'intégrer les équipes de Trion Worlds au côté de Nicholas Beliaeff comme Vice-président en charge du développement Third Party (issus de studios tiers, donc). Et le grand homme n'est pas totalement novice en la matière puisque, pour le meilleur et pour le pire, il a notamment fait ses armes chez Microsoft Game Studios (qui n'a pas vraiment la réputation d'avoir réussi son incursion dans le petit monde des MMO, mais où David Luehmann a néanmoins orchestré les relations entre Microsoft et feu Ensemble Studio, par exemple, ou supervisé les développements d'Age of Empires et Halo Wars).
L'objectif, pour Trion, est quoiqu'il en soit de s'appuyer sur son expertise acquise dans le cadre de la gestion de Rift (que ce soit via sa plateforme de distribution ou de paiement en ligne, notamment) pour l'appliquer aux jeux de studios tiers.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trion Worlds ?

22 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (40 évaluations)
4,1 / 10 - Médiocre