Brant Fitzgerald rejoint Undead Labs

Le studio Undead Labs continue de recruter à tour de bras (notamment parmi les anciens salariés d'ArenaNet). Brant Fitzgerald, qui a travaillé sur Guild Wars, intègre l'équipe de designers du MMO de zombies.

Le studio Undead Labs continue manifestement de recruter à tour de bras. Dernière recrue en date à rejoindre l'équipe de développement du MMO de Zombies, Brant Fitzgerald se présente sur le blog officiel du studio et y précise intégrer l'équipe de design après une formation artistique.

Transfuge du studio ArenaNet comme nombre de salariés d'Undead Labs (Jeff Strain, le fondateur d'Undead Labs mais aussi d'ArenaNet en d'autres temps, recrute largement parmi ses anciens collègues), Brant Fitzgerald exerce dans l'industrie du jeu depuis la fin des années 90 comme graphiste (il est notamment spécialisé dans la réalisation d'effets spéciaux et est notamment connu des joueurs de MMO pour avoir travaillé sur les quatre opus de la licence GuildWars).
Mais surtout passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de survival horror, il caressait le rêve de réaliser son jeu idéal avec Jeff Strain (un MMO sur console dans un univers ouvert). L'idée leur trottait dans la tête depuis 2006 et l'occasion se présente aujourd'hui. Brant Fitzgerald devient donc officiellement le « troisième pilier de l'équipe de design du studio aux côtés de James Phinney et Richard Foge ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Undead Labs ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien