Les personnages de la série dans le MMO BattleStar Galactica

Quelques uns des personnages célèbres de la série seront présents dans le Web MMO BattleStar Galactica Online. L'Allemand BigPoint les dévoile en images.

On le sait, les équipes de BigPoint travaillent actuellement au développement de Battlestar Galactica Online, un Web MMO inspiré de la série télévisée du même nom. Logiquement, les joueurs retrouveront dans le jeu des références à la série, parmi lesquelles quelqu'un des personnages principaux de la saison 2.
Chez les humains survivants, les joueurs seront ainsi amenés à croiser l'amiral William Adama, les pilotes Kara Thrace (Starbuck) et Lee Adama (Apollo) ou encore le chef Galen Tyrol et son équipe de mécaniciens. Chez les robots cylons, on nous annonce la présence de la blonde Numéro Six et de la brune Numéro Huit (Sharon Valerii), de Numéro Un (John Cavil) et Numéro Deux (Leoben Conoy).

A noter également que BigPoint sera présent à la GamesCom de Cologne, la semaine prochaine, pour présenter son jeu à la presse locale. Le développeur allemand participe également à la GDC Europe 2010, à destination des professionnels de l'industrie du jeu, dans le cadre d'une conférence intitulée « Maîtriser l'Europe et les Etats-Unis » (les clés du succès pour une maîtrise internationale des jeux en ligne : culture, jeux ciblés et compréhension du marché local). Selon toutes vraisemblances, Heiko Hubertz devrait notamment revenir sur l'importance des licences populaires (comme celle de BattleStar Galactica) pour pénétrer un nouveau marché (comme les États-Unis quand on vient d'Europe).

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlestar Galactica Online ?

11 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen