Le programme de la « Grand Masquerade »

CCP et White Wolf dévoilent le programme de leur « Grand Masquerade » : fêtes privées, rencontres entre fans, conférences sur les MMO et « les Ténèbres enfin révélés ».
Le programme de la « Grand Masquerade »

On le sait, les studios CCP et White Wolf convient les fans de la licence World of Darkness à la Nouvelle Orléans du 23 au 26 septembre prochain, à l'occasion de la « Grand Masquerade ». Cette grande convention se veut le rassemblement des adeptes de la culture vampirique et du Monde des Ténèbres et promet quelques jours de rencontres, de soirées privées débridées et de conférences qu'on imagine riches d'enseignements.

CCP lève le voile sur le programme des réjouissances de sa Grand Masquerade dans un site dédié. Outre les fêtes privées au Succubus Club ou la découverte du Quartier français de la Nouvelle Orléans, les joueurs de jeux massivement multijoueurs y noteront notamment la présence quotidienne de conférences dédiées aux théories de game design de MMO et aux intitulés nébuleux : « Tuer les vaches sacrés », « Votre jeu pue », « Dites à l'équipe de développement de World of Darkness ce que vous souhaitez voir dans le MMO ».

On notera surtout que le clou de l'événement doit « Révéler les Ténèbres » aux participants :

Dix neuf ans,
Une série culte,
Deux jeux plébiscités,
Des douzaines de romans,
Des centaines de jeux de rôles,
Des milliers de cartes,
Des légions de fans,
Un futur...
Les Ténèbres révélés

Avec un peu d'imagination, on envisage aisément l'annonce officielle du développement de World of Darkness Online...

Réactions (121)


Que pensez-vous de World of Darkness Online ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien