Avant-première exclusive : les intrigues de la forêt septentrionale de Janost

Les prochains patchs de Runes of Magic ouvriront la voie vers la forêt septentrionale de Janost. En avant première exclusive, nous dévoilons les premières intrigues principales et quêtes épiques du lieu.
Avant-première exclusive : les intrigues de la forêt septentrionale de Janost

On le sait, le gameplay de Runes of Magic s'appuie notamment sur un grand nombre de quêtes permettant de découvrir les grandes trames qui secouent le MMORPG « Free to Play » de Frogster.

En mai dernier, nous découvrions le sud de la Forêt de Janost de Runes of Magic, à l'occasion du déploiement de la première partie du Chapitre III du jeu. Les prochains patch du MMORPG « Free to Play » de Frogster, attendus dans les semaines à venir, nous conduiront cette fois dans la région de la Forêt septentrionale de Janost.
Et cette contrée nordique, ouverte aux personnages de haut niveau, compte de nombreuses nouvelles menaces contre lesquelles les joueurs devront lutter au travers de plusieurs nouvelles séries de quêtes... La région est notamment le théâtre d'une guerre opposant les Elfes dégénérés de Jyr'na ivres de puissances magiques, aux hommes-bêtes protecteurs de la nature d'Angren.

En avant-première exclusive, nous dévoilons les grandes lignes des nouvelles intrigues principales et quêtes épiques auxquelles les joueurs du Nord de la Forêt de Janost seront confrontés dans les prochains patchs du MMO. A lire dès maintenant dans nos colonnes !

Source : http://www.jeuxonline.info/article/8557/avant-premiere-foret-septentrionale-janost-runes-of-magic

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.