Avant-première : Forêt septentrionale de Janost de Runes of Magic

En mai dernier, nous avions découvert le sud de la Forêt de Janost de Runes of Magic, à l'occasion du déploiement de la première partie du Chapitre III du jeu. Les prochains patch du MMORPG « Free to Play » de Frogster, attendus dans les semaines à venir, nous conduiront dans la « Forêt septentrionale de Janost ».
Cette contrée nordique, ouverte aux personnages de haut niveau, compte de nombreuses nouvelles menaces contre lesquelles les joueurs devront lutter... La région est notamment le théâtre d'une guerre opposant les Elfes dégénérés de Jyr'na ivres de pouvoirs aux hommes-bêtes protecteurs de la nature d'Angren. De quoi nourrir les nouvelles intrigues principales et quêtes épiques auxquelles les joueurs du Nord de la Forêt de Janost seront confrontés prochainement. A découvrir en avant-première dans nos colonnes.

Première intrigue principale : le retour de la gloire

Avant-première : Forêt septentrionale de Janost de Runes of Magic

La forêt de Janost, une des forêts primitives de Taborea, est le lieu de naissance de différents types d'hommes-bêtes. La forêt est appelée « forêt Noirsang » en raison de la couleur noire de leur sang. De nombreuses espèces d'hommes-bêtes, à l'apparence et au développement divers, peuplent cette forêt. Les plus puissants sont les Léonides d'Angren. Bien que leur nombre et leur taille n'aient rien d'exceptionnels, leurs aptitudes au combat sont certainement les meilleures de toutes les espèces d'hommes-bêtes. La légende raconte que seuls les Canins de Limon sont assez forts pour les vaincre. C'est pour cette raison que les Angrens sont naturellement devenus les maîtres des hommes-bêtes de la forêt de Janost.

Mais ces puissants guerriers de la forêt doivent maintenant affronter deux menaces. La première est un ennemi coriace, au nord : les Elfes dégénérés de Jyr'na, qui ponctionnent la force vitale de toutes les plantes de la forêt. La seconde est l'invasion du temple de Raksha, la divinité protectrice des Angrens. Les joueurs doivent aider Callaway Kalume, le roi des Hommes, à résoudre ces problèmes et à rassembler tout le monde pour faire face à un mal encore inconnu.

Seconde intrigue principale : le messager des dragons

Forêt septentrionale de Janost

Morrok Wallinder est revenu après avoir fait son rapport à la Reine des Dragons de la Terre, rapportant des informations sur ses inquiétudes. Dans les temps anciens, une race de démons utilisa les pouvoirs des dragons pour améliorer ses propres aptitudes. Les dragons hybrides d'origine inconnue récemment découverts sont la preuve de la résurgence de ces pouvoirs. En conséquence, la Reine ordonna de les trouver à tout prix. Cependant, cette recherche entraîna de nombreuses complications. Il en résulta non seulement une guerre entre deux principautés, mais cela permit aussi de découvrir l'implication de mystérieuses organisations.

On trouva des inscriptions dans les Ruines de Bymorsh qui corroborèrent les renseignements obtenus par Morrok. Quel peuple aurait pu laisser ces traces vieilles de plusieurs millénaires ? Les Ruines avaient déjà fait l'objet de recherches, probablement par des équipes de fouilles archéologiques sur ordre de mystérieux conspirateurs. S'ils étaient capables d'utiliser la puissance des Dragons, le monde serait plongé dans un cauchemar sans fin.

Le destin semble se moquer des quelques dragons hybrides apparus jusqu'à présent, les précipitant dans une ère de grande division. Ils paraissaient destinés à connaître à la fois la joie de la découverte et la douleur de la séparation, et ils ne sont pourtant qu'au début de leur périple.

Première quête épique de la forêt septentrionale de Janost
Sommaire :
  1. Avant-première : Forêt septentrionale de Janost de Runes of Magic
  2. Première quête épique de la forêt septentrionale de Janost

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.