Requiem évolue et séduit 700 000 joueurs

Alors que le MMO gore de Gravity vient de changer de nom pour devenir Requiem: Memento Mori et que le jeu est profondément modifié, le développeur revendique aujourd’hui 700 000 joueurs.

Aux côtés du coloré et bon enfant Ragnarok Online, Gravity exploite aussi Requiem. S’adressant à un public mature (le jeu est réservés aux plus de 18 ans), le MMO se veut « gore » et entend plonger le joueur dans un univers horrifique.

Voici quelques jours, Requiem faisait l’objet d’une profonde refonte (présentée comme la « troisième version du jeu » par le développeur), modifiant de nombreux aspects du MMO, depuis les compétences jusqu'aux monstres ou aux objets, en passant par le système de combat ou les mécanismes de progression. Dans la foulée et pour marquer cette évolution, Requiem a été renommé : de Requiem: Bloodymare, le jeu devient Requiem: Memento Mori (littéralement, « Souviens-toi que tu vas mourir »).

Et manifestement, le MMORPG « gore » trouve un certain écho auprès du public puisque selon Gravity Interactive, la communauté de Requiem: Memento Mori compterait quelque 700 000 utilisateurs à ce jour (on ignore néanmoins comment ils sont comptés).

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Requiem ?

68 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (89 évaluations | 10 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

46 joliens y jouent, 174 y ont joué.