Un projet en développement « depuis des années »

On le sait, Blizzard travaille actuellement sur un projet de MMORPG devant prendre la suite de World of Warcraft. Selon Tom Chilton, le projet est en développement depuis des années.

La prochaine BlizzCon approche à grands pas (en août prochain) et Blizzard réactive la machine à buzz. Tom Chilton, game director de World of Warcraft, a accepté de répondre aux questions de VideoGamer.com qui conclue son interview sur le prochain projet de MMORPG signé Blizzard (le fameux Blizzard Next-Gen MMO dont on ne sait pas grand-chose sinon que son développement a été confié à Jeff Kaplan).
Un projet manifestement en développement « dans une certaine mesure », « depuis des années ».

Un jour, un MMO dépassera WoW et peut-être s’agira-t-il de l’un des vôtres. Vous travaillez sur un MMO non encore annoncé. Et j’ai noté que Blizzard confirmait qu’il reposerait sur une nouvelle licence. Avez-vous la moindre information à communiquer à vos millions de fans, à propos de ce jeu ? Compte tenu de votre position, je suis sûr que vous avez des indications le concernant.
Tom Chilton : En effet, j’ai effectivement été amené à voir pas mal d’éléments que nous avons réalisés. J’y ai participé un bon moment. Mais ce n’est absolument pas quelque chose que je peux aborder pour l’instant.

Êtes-vous actuellement impliqué dans le développement ?
Tom Chilton : Oui, je suis impliqué depuis des années maintenant.

Il est en développement depuis des années ?
Tom Chilton : Dans une certaine mesure, oui. A une très petite échelle.

Point d’informations sur ce mystérieux nouveau MMORPG, donc (on connaît le soin avec lequel Blizzard communique et distille ses annonces), mais le projet est manifestement en gestation de longue date. On connaît aussi les délais de développement de Blizzard, mais peut-être peut-on espérer voir des bribes de contenus prochainement...

Réactions (341)


Que pensez-vous de Blizzard Next-Gen MMO ?

87 aiment, 165 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Médiocre