Inscriptions au bêta-test : premiers arrivés, premiers servis

Après quelques semaines de tests internes, Street Gears s'annonce en bêta-test fermé pour les 2000 premiers inscrits francophones. Premiers arrivés, premiers servis.

Après quelques semaines de tests internes, Street Gears, le jeu en ligne de rollers du portail européen gPotato, s'annonce en bêta-test. Une première phase de tests fermés est annoncée du 10 au 19 septembre et réservée aux 2000 premiers inscrits francophones (auxquels s'ajoutent 2000 germanophones supplémentaires). Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire sur le site officiel. Avis aux intéressés : la course (rollers aux pieds, ou non) débute maintenant pour avoir sa place dès mercredi prochain « en milieu de journée » !

Les joueurs sélectionnés recevront un e-mail contenant toutes les informations requises pour se lancer dans l’aventure, et bénéficieront de forums privés afin de participer activement à l’amélioration du jeu en coopération avec l'équipe gPotato Europe.

Pour les joueurs un peu moins prompts, d'autres places seront distribuées au gré des tests. Aux termes de ce bêta-test fermé, Street Gears s'offrira en outre une phase de bêta-test, ouverte à tous sans distinction.
Rappelons enfin que la version commerciale de Street Gears sera distribuée dans les semaines à venir, gratuitement, sans abonnement (le jeu est financé par une boutique d'objets) et localisée en français sur le portail gPotato.eu.

Réactions (73)


Que pensez-vous de Street Gears ?

68 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien