Liste des jeux sur navigateur (webgames) - Lettre W

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ankama développe son système de cross-media en agençant mini-MMO et émission télévisuelle. Inspiré par le jeu Wakfu, Wakfu - Les Gardiens s'exploite dans un univers restreint évoluant lors de la diffusion de l'épisode hebdomadaire de la série Wakfu.
War of Heroes, un jeu dans lequel vous incarnez un chef de guerre. Développez votre village et entrainez des combattants pour devenir le maître de ce monde fantastique inspiré de Warcraft.
Développé par le studio finnois Helmeni Games, WarCaster est présenté comme un MMO de stratégie multiplateforme (navigateurs web et plateformes mobiles), invitant le joueur à fonder et faire prospérer sa cité.
Wars of Geocron (WoG de son petit nom) est un jeu de batailles et conquêtes spatiales en temps réel. Vous y incarnez le capitaine d'un vaisseau spatial qui oeuvre pour le triomphe de sa faction, via des affrontements aériens mais aussi planétaires.
Wars of Geocron est un jeu php futuriste gratuit massivement multijoueurs, fonctionnant sur la plupart des navigateurs internet. Vous y jouez l'amiral d'un vaisseau interstellaire prenant part à une guerre pour la possession d'un secteur spatial.
Jeu de gestion d'une équipe de Football en ligne. Managez votre équipe, recrutez de nouveaux joueurs, faîtes les progresser et remportez les plus meilleures compétitions !
Jouable sur un navigateur Internet, WebWars: EVE est un jeu en ligne stratégique signé CCP. Sa principale originalité repose sur le fait les territoires du jeu sont une représentation symbolique de vrais sites Web.
Weymery est un jeu de stratégie/conquête/rôle/diplomatie par navigateur, gratuit, massivement multi-joueurs. L'action se déroule en temps réel dans un univers de science-fiction persistant. Choisissez la race de votre Commandant parmi 8 races jouables.
Weymery est un jeu de stratégie/conquête/rôle/diplomatie par navigateur, gratuit, massivement multi-joueurs. L'action se déroule en temps réel dans un univers futuriste persistant.
Premier jeu Facebook non décliné d'une licence par Sony Online Entertainment, Wildlife Refuge invite le joueur à protéger la vie sauvage africaine, tout en organisant des collectes de dons pour des associations caritatives bien réelles.
Windard se veut une simulation multijoueur sandbox de pirates. Le jeu s'appuie sur des mécaniques de RPG, PvP et PvE, sur des cartes générées aléatoirement.
L'attaque des Camps Kobolds révèlera au monde la grandeur de votre Alliance. Le pouvoir des reliques étant devenu violent et incontrôlable, vous devrez compter sur les butins de vos campagnes pour annihiler vos ennemis.
woodwar est un jeu de stratégie où vous dirigez votre peuple, formez une armée, créez des alliances etc. Un monde fantastique où tout est permis...
MMORPG médiéval fantastique, gratuit sur navigateur. Inspiré des jeux de rôles papier, incarnez un aventurier partant avec son groupe explorer de mystérieux donjons en quête de gloire, de puissance et de richesses. Réflexion et stratégie au rendez-vous !
Ce jeu est basé sur la série télévisée de science-fiction à succès Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.
Déclinaison du jeu en ligne compétitif World of Tanks, World of Tanks Generals est distribué sur navigateurs Web et prend la forme d'un jeu en ligne de cartes à collectionner mâtiné de stratégie en temps réel.
MMO stratégique par navigateur dans un univers apocalyptique plein de zombies, World of the Living Dead est avant tout un jeu de survie, où la gestion des ressources est extrêmement importante.
World Zero est un MMOF2P, mélangeant stratégie, gestion et rôle play. Dans un univers éco-futuriste/fantastique, le joueur doit gérer et défendre sa ville et ses territoires, tout en suivant un scénario qui le place au coeur d'un conflit planétaire.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur navigateur (webgames) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles