Liste des jeux sur navigateur (webgames) - Lettre O

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ogame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne.
Okarius est à mi-chemin entre un jeu d'action et un jeu de rôle multi-joueurs, vous devez attraper, collectionner, reproduire, et affronter des créatures que vous allez trouver sur les différentes zones du jeu.
Okord est un jeu de gestion (gratuit) par navigateur sur l'univers du moyen-âge : on y gère ses fiefs, étend son royaume et défend ses vassaux.
Omerta est un jeu de rôle de gangsters massivement multijoueur en format texte, basé sur la vie du légendaire don Barafranca.
Jouable sur navigateurs web et plateformes mobiles, Omtorn est présenté comme un MMORPG réalisé en HTML 5, dont le gameplay s'articule autour d'un contenu épisodique faisant évoluer la trame de l'univers de jeu au gré des actions des joueurs.
Ondarun 2 est un jeu par navigateur de gestion d'écurie automobile gratuit
Ondarun est la dernière version du jeu de gestion d'écurie automobile gratuit. A la tête d'une écurie avec ses voitures, pilotes, mécaniciens, pièces détachées etc. Vous parcourez le monde afin de courir des courses dans une compétition internationale.
Conquérant belliqueux, mercenaire freelance, fin politicien, leader charismatique ou simple commerçant, nous avons pour vous une opportunité exceptionnelle pour démarrer une nouvelle vie sans attendre. Rejoignez-nous et aidez à la reconstruction de NYNE !
Jouable sur navigateurs web, One Piece Online se présente comme un ARPG reposant sur les mécaniques des tower-defense.
Online Football Manager est un jeu de gestion de football sur navigateur internet.
OodysS est un jeu MMORPG écologique gratuit destiné aux enfants. OodysS est un jeu sécurisé et ethique soutenu par des organismes internationaux de renommée. OodysS est une grande aventure à vivre avec ses amis.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur navigateur (webgames) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles