Liste des jeux sur navigateur (webgames) - Lettre K

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Kartuga se veut un Web MMO en 3D, plaçant le joueur à la tête d'un navire pirates croisant sur les mers du globes, et dont le gameplay s'articule autour d'affrontements entre joueurs.
Killbase est un jeu MMO gratuit de gestion sportive. Il propose de gérer un club de killbase, un sport ultra-violent entre le base-ball et le combat libre. L'humour noir, la stratégie et la richesse des textes et de l'univers killbase en sont les atouts.
Killbase est un casual MMOG qui mêle la gestion sportive et le RP. Chaque joueur prend les rênes d'un club de Killbase, un sport collectif futuriste ultra-violent et tente de le mener vers les sommets. Ce jeu original demande beaucoup de stratégie.
King of the Realm est un jeu de stratégie fantastique se voulant jouable sans barrière entre navigateur web, tablettes et client PC.
"Kingdom of space" : est un rpg online gratuit par navigateur dans l'espace où vous aurez la possibilité de vous implanter dans un monde très diversifié et combattrez pour la Suprématie de votre race. (Humain, Xeror, Acronien, Barkar ou robtronic)
Kings and Legends est un jeu de cartes à collectionner dans un monde médiéval-fantastique. Le jeu est centré sur le combat, mais présente également des aspects de JdR et de gestion.
Jeu sur navigateur Web, Kraland Interactif se veut une simulation parodique des systèmes politiques. Axé sur des principes roleplay, le joueur pourra alternativement devenir politicien, aventurier ou explorateur du cybermonde...
Jeu de rôle jouable sur navigateur web avec son lot de PvE et de PvP.
Kube est un jeu web MMO d'aventure et d'exploration, composé de milliards de petits kubes que vous pouvez collecter et poser à votre guise, de façon à creuser des tunnels, construire des ponts ou des forteresses, ou encore créer des œuvres originales.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur navigateur (webgames) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles