Liste des jeux sur navigateur (webgames) - Lettre B

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Le Projet Babylon est notre dernier espoir de paix. Un lieu de commerce et de diplomatie.
MMORPG gratuit par navigateur où tu incarnes un shinigami (Dieu de la mort) et le fais évoluer afin d'intégrer les grandes batailles entre clan.
Battalia est un jeu gratuit et sans publicité ! Découvrez ce jeu de stratégie spatiale, en temps réel, dans lequel les participants rivalisent ou cooperent entre eux, dans le seul et unique but de satisfaire leur besoin de conquetes spatiales.
Créez votre pingouin et affrontez les autres joueurs pour le faire évoluer, gagnez de l'équipement et des pouvoirs, accomplissez des quêtes et tentez de devenir le nouveau maître de la banquise.
Inspiré de la célèbre série du même nom, Battlestar Galactica Online plonge le joueur dans le guerre opposant les survivants de l'humanité aux Cylons, dans un Web MMO distribué en Free to Play.
Berserker est un jeu d'aventure. Il n'y a besoin que d'un navigateur web pour y jouer! Le joueur incarne un viking et part sur les traces de la mythologie nordique.
Présenté comme un MMO géolocalisé jouable sur navigateur et plateformes mobiles, Besyde invite le joueur à interagir avec le monde parallèle d'Eora pour protéger des arbres de vie...
Big Story Little Heroes est le 1er jeu MOBA sur Facebook au monde! Créé par la compagnie de jeux vidéo Vandal Games située à Montréal, Big Story Little Heroes s'inspire dans son gameplay de jeux tels que League of Legends.
Jouable sur navigateur web, Blade Hunter est un MMORPG reposant sur un gameplay type beat'em all.
MMORPG jouable sur navigateur web, Blood and Jade plonge le joueur dans une Chine ancienne et mystique sur le portail R2Games.
Il s'agit d'un jeu d'aventure fantasy avec une composante carte à collectionner.
BloodWars est un jeu gratuit du genre MMORPG. Incarnez un personnage vampire et luttez pour dominer un monde post-nucléaire. Formez votre propre clan et affrontez les autres dans l'unique cité qui a survécu à l’apocalypse.
Borgar est un des villages les plus reculés de la Norvège dans tous les sens du terme... Vous allez vivre les aventures d'un jeune habitant arrivé à l'age adulte en l'an 890 et tout ceci dans un monde fantastique rempli de vikings déjantés.
Boufbowl est une adaptation en jeu vidéo d'un concept de simulation sportive d'un sport déjà connu des joueurs de Dofus et Wakfu. Le développement est interrompu fin 2014, sans suite.
Braldahim est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un Semi-Homme évoluant et vivant des aventures dans un univers riche et en constante évolution.
Sixième opus de la licence de jeu de rôle Breath of Fire, la licence quitte l'univers des consoles pour s'exporter sur mobiles et PC.
Brick Force est présenté comme un shooter online, amusant et créatif : les joueurs créent leurs propres cartes et terrains de jeu, les partagent au sein de la communauté et les utilisent pour s'y affronter dans des matchs bon enfant.
Si BrowserQuest ne brille pas par ses qualités ludiques, le MMORPG se veut une prouesse technique. Réalisé intégralement en HTML 5, il est jouable dans un navigateur, sans s'appuyer sur la moindre technologie tierce.
BSQ1492 est un monde persistant d'aventure et de gestion communautaire et solidaire dans une Renaissance fantastique. Dans la saison 1, vous devez construire une caravelle avec l'aide de votre communauté.
"Build and Defend" est un jeu multi-joueurs style Rogue-like. Votre but est de trouver des ressources, construire une forteresse, préparer votre défense et découvrir les techniques pour survivre aux hordes de créatures.
Dans la lignée de Hattrick, Buzzerbeater vous permet de gérer une équipe de basket de manière sportive et économique afin de l'emmener vers le succès

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur navigateur (webgames) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles