SOE Live 2014 - Aperçu de l'élémentaliste d'EverQuest Next

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 18 août 2014 à 18:45

Dans le cadre de la SOE LIve 2014, les équipes de Sony Online dévoilaient quelques nouvelles classes jouables d'EverQuest Next, pour ainsi illustrer les grands principes de combats qui gouvernent le MMO. Dans EQN, nombre de compétences reposent sur des effets de zones faisant face au personnage, obligeant à toujours prendre grand soin à son positionnement.
C'est sans doute d'autant plus vrai pour l'élémentaliste, l'une des nouvelles classes jouables d'EQN dévoilées, se voulant un lanceur de sorts maîtrisant les éléments et qui manipule le feu et à la glace.
Parmi ses sorts de bases, l'élémentaliste peut lancer des projectiles de glace (dans une zone conique lui faisant face) ou encore invoquer une colonne de feu (via le sort "danse de feu" qui "danser l'adversaire pris dans les flammes et qui l'immobilise pendant quelques instants tout en lui infligeant des dommages).
L'élémentaliste est aussi une classe capable de synergie avec d'autres classes : ici, il peut figer ses adversaires dans la glace pour qu'un guerrier les achève. Il peut tout autant générer une plaque de glace au sol pour le fragiliser : le guerrier pourra alors lancer sa compétence "tornade" pour creuser le sol et atteindre le niveau inférieur.

Auteur : Sony Online
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : classeélémentalisteeqneverquest-nextgameplaysoe-livesoe-live-2014sony-online

  • En chargement...

Que pensez-vous de EverQuest Next ?

186 aiment, 40 pas.
Note moyenne : (232 évaluations | 0 critique)
7,0 / 10 - Bien