Liste des jeux MOBA - Lettre H

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Distribué sur XBLA, Happy Wars plonge le joueur au coeur de conflits opposant deux équipes de 15 joueurs pour la domination de cartes rondes et colorés.
Plongeant le joueur au coeur de la Seconde guerre mondiale, Heroes and Generals revendique un double gameplay à la fois stratégique et d'action (aux allures de shooter online).
Heroes of Newerth est un jeu à part, se déroulant sur une unique map 5v5, copiée/collée sur le célèbre mode de Warcraft 3, j'ai nommé DotA. On choisit son héros parmi des dizaines différents, et c'est parti pour 30 à 60 minutes de baston !
Spin off du MMORPG Order and Chaos Online, Heroes of Order and Chaos se veut un MOBA et, comme son aîné, est distribué sur plateformes mobiles.
Prenant initialement la forme d'un simple mod de StarCraft II, puis d'un titre autonome, Heroes of the Storm dévoile un gameplay de jeu en ligne compétitif en équipes (MOBA).
Développé et exploité par le studio chinois NetEase, Heroic 3 Kingdoms est un MOBA s'appuyant sur la trame historique de la guerre des Trois Royaumes.
Hybrid Wars est présenté comme un jeu de tir futuriste en vue isométrique. Le joueur commande et améliore un arsenal d'engins futuristes pour affronter des hordes d'adversaires mécanisés au travers de vastes niveaux.
Présenté comme un MOBA (prenant la forme d'un jeu en ligne d'action en équipe, avec des lanes réparties en étages), Hyper Universe invite le joueur à opter pour l'un des archétypes jouables et à se lancer dans des affrontements effrénés en side-scrolling.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo d'arène (MOBA) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles