Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) - Lettre W

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Plongeant le joueur plus de 1 000 ans après DOFUS dans l'univers médiéval fantastique imaginé par Ankama Studio, Wakfu est présenté comme un MMORPG aux combats au tour par tour, dans lequel l'interaction entre les joueurs est encouragée.
Ankama développe son système de cross-media en agençant mini-MMO et émission télévisuelle. Inspiré par le jeu Wakfu, Wakfu - Les Gardiens s'exploite dans un univers restreint évoluant lors de la diffusion de l'épisode hebdomadaire de la série Wakfu.
Wander se veut un jeu multijoueur non violent, sans combat ni compétition, simplement coopératif, articulé autour d'un gameplay fait d'exploration et d'émerveillement de l'univers de jeu.
War Commander: Rogue Assault est un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur dont le développement est dirigé par Louis Castle, à l'origine des série Dune et Command & Conquer.
La guerre est laide.Ce nouveau jeu de shoot free-to-play ne l’est pas. Entrez dans "WAR Inc. Battlezone" et expérimentez le plus réaliste jeu de combat multijoueur jamais proposé dans un F2P aux visuels époustouflants salué par l’ensemble des critiques.
Proposant les principales fonctionnalités qu'on peut attendre dans un MMORPG, War of Angels s'appuie sur un vaste univers que les joueurs explorent sur terre, dans les airs ou sous les mers, tout en prenant part à une guerre opposant le bien au mal.
Déclinaison MMO de la série de RPG tactique WAR of Genesis, ce quatrième opus se veut l'adaptation MMO de la licence. Elle arbore la patte graphique de Hyung-tae Kim.
Présenté comme un jeu à part entière en Asie et comme une extension en Occident, War of the Immortals (initialement Battle of the Immortals 2, entre autres) ajoute de nouvelles classes et zones jouables.
Dans Titans Fury, les joueurs du MMO d'action War of the Immortals font face à une nouvelle menace, l'éveil des titans. La mise à jour promet de nouvelles zones à explorer et surtout des donjons et instances inédits.
Première extension de War of the Immortals, Lost Omen intègre une nouvelle classe jouable (l'Ophite), des arènes PvP et de nouveaux sbires.
War Rock est un MMOFPS plongeant le joueur dans un environnement contemporain et réaliste. Les combats s'organisent sur terre, mer et dans les airs.
War Thunder se veut un MMO qui entend plonger les joueurs au coeur des affrontements aériens historiques de la Second guerre mondiale.
Dévoilé à l'occasion du MGame 2009, Warbane: Rising of Darkness est présenté comme un MMO gothique, dont le gameplay s'appuie notamment sur l'extermination de l'engeance maléfique de donjons.
Mettez vous aux commandes des plus célèbres avions de la Seconde Guerre Mondiale et affrontez des centaines d'autres joueurs dans d'épiques duels aériens. WarBirds III s'annonce comme LA simulation multijoueurs aérienne de combat.
Développé par le studio finnois Helmeni Games, WarCaster est présenté comme un MMO de stratégie multiplateforme (navigateurs web et plateformes mobiles), invitant le joueur à fonder et faire prospérer sa cité.
Développé par le studio Atl1, Waren Story place le joueur au coeur d'une coalition d'humains, d'elfes et de nains unis pour repousser les forces maléfiques de l'empire d'Eugalp.
Présenté comme un MMO-Lite et affichant un gameplay de shooter coopératif de science-fiction, Warframe plonge le joueur dans un lointain futur, combattant pour la survie de son espèce sur le point de s'éteindre.
Inspiré de la licence Warhammer 40 000, Eternal Crusade s'appuie sur l'affrontement en ligne de milliers de joueurs répartis en quatre factions pour le contrôle d'une planète et de ses ressources.
Dans Warhammer Online et son univers persistant imaginé par le développeur britannique Climax, les joueurs auraient pu découvrir et explorer un vaste morceau de l'Empire comprenant ses trois cités principales : Marienburg au nord-ouest, Nuln au sud-est et Altdorf, la capitale impériale, au nord.
Inspiré du jeu de rôle "sur table" éponyme, Warhammer Online est un jeu multijoueur RvR ("royaume contre royaume"), donc basé sur des affrontements entre personnages, qui plonge le joueur au c?ur du conflit opposant l'Ordre à la Destruction.
MMORPG axé sur le PvP, Warrior of Dragon plonge le joueur au coeur d'un conflit millénaire opposant divinités, démons et les neuf provinces humaines.
Présenté comme un MMORPG d'action, ChangChun 2 conduit le joueur au coeur de l'Asie médiévale dans la peau d'un combattant spécialisé dans le maniement des arts martiaux.
Warspear Online se veut un MMORPG distribué en free-to-play et cross-plateforme (sur iOS, Android et Windows), plongeant le joueur dans un univers fantastique et coloré.
Weapons of Mythology se veut un MMORPG articulé autour des grands mythes asiatiques. Le jeu revendique des graphiques soignés, un gameplay articulé autour de composante PvE comme PvP, en plus de donjons et raids d'envergure.
Basé sur un manhua célèbre en Chine, Weapons of the Gods est présenté comme un MMORPG d'action et d'arts martiaux plongeant le joueur dans la Chine médiévale et vantant les vertus de la culture chinoise.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs (MMO/MMORPG) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.