Liste des jeux MMO sur consoles - Lettre T

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Inspiré de l'univers de Tera (le MMO d'action), TERA Dark Squall s'en veut la déclinaison sur plateformes mobiles sous forme de RPG d'action.
Classé parmi les MMOCG (Massively Multiplayer Online Course Gaming), Test Drive Unlimited est un jeu de courses et de gestion d'écurie, plongeant le joueur dans un univers persistant (représentant l'île d'Hawaï).
Présenté comme un MOOR (Massive Online Open Racing), un jeu de courses automobiles ouvert et en ligne, Test Drive Unlimited 2 intègre un gameplay coopératif et compétitif en plus d'un contenu social et d'options de personnalisation.
Présenté comme un « MMO d'espionnage », ce nouveau projet de SOE destiné aux joueurs sur PC et PS3 se veut réaliste. A mi chemin entre 24h Chrono et Alias, il entend plonger le joueur en personne dans la peau d'un espion.
Jeu de course d'Ubisoft, les bolides de The Crew évoluent dans un monde ouvert et persistant reproduisant les Etats-Unis.
The Division est un jeu de rôle et de tir en-ligne avec monde ouvert qui se déroule dans un univers contemporain apocalyptique. Il est développé pour les consoles Xbox One et PlayStation 4.
Après de très nombreuses années de rumeurs, The Elder Scrolls Online est officiellement annoncé en mai 2012. Le jeu entend plonger le joueur dans l'univers de la série du jeu de rôle et inviter les joueurs à l'explorer à plusieurs.
Projet indépendant développé par le jeune studio RedBedlam Ltd.., The Missing Ink se veut un MMO sandbox invitant le joueur à façonner son univers de jeu et créer son contenu ludique et interactif.
Présenté comme un RPG online au gameplay notamment coopératif, The World End Eclipse plonge le joueur dans un monde fantastique ravagé par une guerre contre des dragons.
Signé par le studio Plarium, Throne: Kingdom at War est présenté comme un MMO de stratégie distribué sur plateformes mobiles. Dans le royaume d'Amaria, dont le roi vient de mourir, le joueur prend le contrôle d'une cité qu'il faudra faire prospérer.
Parallèlement à Torchlight (le jeu solo) et Torchlight II (le jeu multijoueur), le studio Runic Games développe un MMORPG d'action inspiré de l'univers des opus précédents.
Toria est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Dans un univers médiéval fantastique axé sur le roleplay, vous y incarnerez un personnage libre de ses choix et dont les actes ont une place déterminante dans le jeu.
Total War Battles: Kingdom est un jeu de stratégie incluant gestion d'armée et construction de royaume prévu pour PC, Mac et tablettes.
Développé par le studio coréen indépendant OddOne Games, Tree of Life se veut un MMO totalement ouvert et aux visées écologistes, invitant le joueur à réellement interagir avec son environnement, pour le détruire ou le protéger.
Adapté du MMO du même nom, Tree of Savior Mobile s'appuie sur le même univers et les mêmes mécaniques que le MMO (des classes de personnages à spécialiser, un gameplay de groupe), mais distribué sur plateformes mobiles.
Trove est un jeu d'aventure basé sur des mécanismes sandbox permettant de bâtir et de détruire l'environnement.
MMORPG destiné à la console XBox de Microsoft, True Fantasy Live Online devait être un jeux de rôle fantastique aux graphismes colorés et au gameplay novateur. Le jeu a néanmoins été annulé durant l'été 2005.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs sur consoles de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.