Urban Rivals

Urban Rivals


Développeur Boostr
Editeur Boostr
Exploitant Boostr
Distributeur Boostr

Plateformes Android, Mobile, Navigateur web, iOS
Genres Jeu de cartes à collectionner, stratégie, fantastique

Statut Disponible
Sortie 1 juillet 2004

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
Urban Rivals est un JCC (Jeu de Cartes à Collectionner) Online avec plus de 1050 cartes différentes.

Présentation modifier

Urban Rivals est un JCC (Jeu de Cartes à Collectionner) Online proposant des duels contre un adversaire de votre choix. Urban Rivals existe aussi en bande-dessinée à acheter ou à regarder dans les " comics " sur le jeu .

Jeu multi-joueurs avec près de 1100 cartes différentes de combattants (répartis en 24 clans) à découvrir, collectionner et faire évoluer pour combattre en direct les autres joueurs.

Vous déterminez vous-même vos objectifs, en fonction de vos envies et du temps dont vous disposez. Vous pouvez choisir d'enchaîner les combats contre les autres joueurs pour progresser au classement et devenir le numéro 1, ou de multiplier les échanges de personnages pour réunir la collection complète (différentes raretés de cartes : commune, inhabituelle, rare, collector ou légendaire), réaliser les nombreuses missions proposées (près de 1500 disponibles) ou encore de jouer pour le fun, contre vos amis (un système de Tchat existe) et avec vos personnages préférés.

Rejoignez une guilde pour améliorer vos capacités (via une barre d'expérience pour faire évoluer vos personnages, gagner de l'expérience ou des points de combat en plus...), gagnez des niveaux pour débloquer les "Leaders" qui ont des bonus pour vos cartes.

Lors de votre inscription, un premier pack de huit personnages vous est offert, ensuite vous pourrez améliorer votre collection en achetant des packs de personnages dans la boutique ou en échangeant vos personnages avec les autres joueurs sur le market.

Systèmes de jeu modifier

Pour faire progresser vos personnages, vous devrez affronter les autres joueurs. A l'issue de chaque match, vos combattants gagnent de l'expérience et deviennent progressivement de plus en plus forts, jusqu'à débloquer des pouvoirs et des bonus de clan!

A chaque fois qu'un de vos personnages passe un niveau, son apparence graphique et ses capacités évoluent.

Les bonus ne s'activent que si deux personnages (minimum) sont sur votre terrain. Mais votre bonus de clan ne s'active pas si les deux cartes sont identiques.

Configuration requise modifier

Pour jouer à Urban Rivals, votre ordinateur doit au préalable être muni d'un navigateur internet et de l?application Adobe Flash Player à jour.

Nous recommandons Mozilla Firefox et Google Chrome pour un fonctionnement optimal.

La configuration minimale de votre ordinateur proposée par l'éditeur est la suivante: 512 Mo de mémoire RAM, Pentium III ou supérieur, Adobe Flash Player, un navigateur à jour et une connexion Internet haut débit.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Urban Rivals.

Boostr
Société
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Un marché est disponible pour faire des ventes/achats de cartes avec d'autres joueurs. Vous débloquez totalement et pour toujours les restrictions lors de votre premier achat.
Une boutique "itemshop" est disponible pour acheter des crédits, nécessaires à l'obtention de nouveaux packs. L'achat direct de cartes est impossible.
L'éditeur du jeu crée 4 nouvelles cartes toutes les deux semaines permettant ainsi aux joueurs d'élargir leur collection et de multiplier les possibilités de deck.

Urban Rivals est maintenant accessible sur iPhone/iPod Touch ainsi que sur Android et via une application Facebook (http://apps.facebook.com/urbanrivals/).

Critiques

9 critiques de Urban Rivals ont été publiées.

Ambiance très correcte malgré les nombreux jeunes qui jouent. Possibilité de se faire de nombreuses connaissances par le jeu dès qu'on s'investit un peu dans la guilde ou dans les events. Le staff est sympa, plutôt patient et assez présent. - Orion, le 6 décembre 2012
Ce jeu est vraiment génial... Je joue depuis presque un an... La communauté est vraiment géniale et on peut rencontrer des joueurs sympathiques tout aussi bien qu'on peut rencontrer de vrais bouffons (désolé pour l'expression) Le... - Subz3ro77, le 10 mai 2010
Un jeu très agréable. De plus il n'est pas obligatoire de devoir jouer chaque jour, ce n'est pas comme dans les jeux de gestions de villages guerriers, de fermes,... C'est également un jeu en perpétuelle évolution : ajouts de cartes... - seb_seb, le 8 septembre 2011

Vidéos

5 vidéos de Urban Rivals ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.