Jeu sympathique

10/10
Ambiance très correcte malgré les nombreux jeunes qui jouent. Possibilité de se faire de nombreuses connaissances par le jeu dès qu'on s'investit un peu dans la guilde ou dans les events.
Le staff est sympa, plutôt patient et assez présent. Souvent de bonnes idées pour constamment renouveler le jeu, on sent que le jeu n'est pas à l'abandon, comme ça peut parfois être le cas dans les MMO. Toutes les deux semaines au minimum, il y a du neuf.

Concernant le jeu en lui-même, c'est assez simple de jouer à partir du moment où l'on sait faire des multiplications (d'ailleurs on pourrait y trouver des vertus pédagogiques ! ). De nombreuses stratégies sont à comprendre et à maîtriser au fil de votre évolution. Différents modes de jeu sont à votre disposition et vous trouverez forcément celui qui vous convient.

L'autre aspect du jeu est l'aspect "collection" : c'est important dans UR, d'autant que le nombre de cartes est grandissant et les très vieilles cartes excessivement difficiles à obtenir.

Pour les graphismes des cartes, ils sont dessinés par de vrais illustrateurs et j'avoue que j'apprécie la plupart des dessins.
20 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Urban Rivals ?

154 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (170 évaluations | 9 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien

370 joliens y jouent, 519 y ont joué.