Torchlight II

Torchlight II


Développeur Runic Games
Editeur Perfect World Entertainment
Exploitant Perfect World Entertainment
Distributeur Perfect World Entertainment

Plateformes Windows
Genres Action, action-rpg, aventure, hack and slash, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 20 septembre 2012

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Après un premier opus jouable seul et en attendant une déclinaison MMO, Torchlight II prend la forme d'un jeu d'action multijoueur coopératif.

Présentation modifier

Après un premier opus jouable seul et en attendant une déclinaison MMO de Torchlight, Torchlight II se dévoile au terme d'une énigmatique animation sur le site officiel du développeur Runic Games. Ce second opus prend la forme d'un jeu d'action multijoueur, invitant les joueurs à explorer de concert des donjons infestés de monstres pour remplir des missions coopératives.

Dans Torchlight II, le joueur s'aventure au coeur du continent de Vilderan pour tenter de détruire la source de la corruption du monde et du mal en passe de détruire la race mystique des Estherians...

Systèmes de jeu modifier

Torchlight II se distingue notamment du premier opus par son gameplay multijoueur (en réseau local ou en ligne sur Internet), invitant les aventuriers à jouer de concert pour remplir des missions coopératives. Le joueur peut personnaliser son avatar sur la base des quatre classes disponibles, de son genre et de différents attributs cosmétiques ou choix de compétences en plus de son animal de compagnie (qui progresse et gagne des niveaux, peut aider le personnage au combat, apprendre des sorts, transporter des objets, etc.) ou des trésors accumulés.

Comme dans le premier opus, les joueurs sont invités à créer leurs propres donjons via l'éditeur TorchEd et les partager en ligne pour les explorer à plusieurs (en plus des zones générées aléatoirement disponibles dans la version de bases du jeu, avec leurs propres trésors, événements, etc.). Le développeur promet également une nouvelle interface.

Last but not least, les aventuriers de Torchlight II pourront à nouveau se relaxer dans le cadre de quelques parties de pêches... On nous promet déjà que les poissons octroient des bonus uniques à la fois pour le pêcheur et son animal de compagnie.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Torchlight II.

Perfect World Entertainment
Société, 2008
Distributeur, éditeur, exploitant
Runic Games
Société, 2008
Développeur

Critiques

2 critiques de Torchlight II ont été publiées.

Le soucis du mode En Ligne, est que ceux qui ont une connexion Internet instable ou pourrie, ils se font déconnecter rapidement. ^^" Je joue souvent en solo et j'adore l'univers, les combats et monstres uniques. ^^ Les objets uniques... - TigerLove, le 27 septembre 2012
Dans ce jeu très sympathique, vous vous laisserez plonger dans le monde de Torchlight très facilement : des décors sympathiques, des maps remarquables (quasiment un endroit caché dans chaque map, voire plusieurs par map). Niveau item/loot... - triling, le 13 janvier 2013

Vidéos

8 vidéos de Torchlight II ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.