Un potentiel possible

4/10
Ca fait 1 semaine que je joue à ce jeu et voila comment ça s'est passé :
Après avoir eu ma clé et m'être inscrit j'ai du faire un choix crucial, la civilisation ;
devant 4 style diffèrent : Rome, Égypte, chine et perse ; il faut préciser que ce choix aura un impact total sur la suite du jeu vu que chaque race aura ses propres bâtiments et unités et que personne ne peut communiquer (il y a seulement du pvp inter race sinon tout est séparé, on ne peut s'allier qu'avec des personnes de sa race).
J'ai pris donc les égyptiens, après un petit chargement (2 min) j'arrive enfin sur jeu et je commence avec des dizaines de quêtes tutorielles qui t'apprennent les bases (en anglais) c'est un peu répétitif mais bien expliqué, je mets 1 jour à tout finir (le plus long est l'attente de construction des bâtiments).
Me voila au deuxième jour où je commence enfin à être indépendant, je commence donc à créer une armée et a évoluer mes héros, je passe donc au combat, tien parlons en du combat, il n'est pas original mais bien ficelé et peut devenir assez intéressant en pvp et aussi très tactique mais par contre et assez lent à la fin très répétitif, il marche de la manière suivante, chaque joueur ou mob et commence et l'autre bout de la map et étant le feu vert, une fois le compte à rebours fini le combat peut commencer et alors la plusieurs choix se présentent devant vous, attaquer, bouger utiliser des compétences ou des objets et pour les féniards un mode automatique.
Les armées doivent pour pouvoir être utiliser des héros pouvant être personnalisés avec des équipements, sorts, ou potions.
Maintenant passons à un un autre point, les guildes, là c'est pas très compliqué une guilde c'est un groupe de joueurs de même race luttant pour dominer le jeu et combattre les autres races dans des arènes dédiées à cet effet, après environs 6 jour voila qu'on commence a voir les gros points noirs du jeu, la boutique, qui devient vite une utilité si on veut ne pas se faire bouffer a cause des points suivants :
. la liste de construction limitée à 2 bâtiment simultanés pouvant être agrandis jusqu'à 5 pendant un temps limité et pareil pour les unités
. le temps de construction des bâtiments et des unités à la fin assez long mais pouvant être réduit
. potions pour les héros qui va avantager beaucoup certaines personnes en combat pvp.
. ect

Conclusion : un jeu a potentiel avec des point intéressant comme le combat tactique et un système de bâtiment bien fait et un pvp bien présent et rapide a utiliser, mais comment tous jeux de la patate peut devenir nul a cause de la boutique trop nécessaire ou bond développement dans le jeu ou peut devenir un bon jeu avec un bon suivi de mg et une bonne évolution en continu.

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Genres Gestion, MMO, stratégie, historique, médiéval

Bêta fermée 27 septembre 2010
Sortie 25 novembre 2010

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Note moyenne : (12 évaluations | 5 critiques)
2,4 / 10 - Très mauvais

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