Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria

Les Mines de la Moria


Développeur Turbine Inc
Editeur Turbine Inc
Exploitant Turbine Inc
Distributeur Turbine Inc

Plateformes OS X, Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 18 novembre 2008

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de Le Seigneur des Anneaux Online
Précédé par Les Mines de la Moria
Suivi par Le Gouffre de Helm
Prévu pour l'automne 2008, les Mines de la Moria est la première extension payante du Seigneur des Anneaux Online.

Présentation modifier

Second volume du Seigneur des Anneaux Online, Les Mines de la Moria est la première extension payante du MMORPG de Turbine.

Annoncé à Birmingham, lors de Connect 08, un évènement communautaire organisé par Codemasters, Les Mines de la Moria plonge les joueurs dans les cités souterraines des nains où ils doivent affronter des adversaires allant du Guetteur de l'Eau au Fléau de Durin.

Systèmes de jeu modifier

Voici les caractéristiques principales annoncées par l'éditeur :
  • Parlez, ami, et entrez – La Moria, que les nains appellent Khazad-dûm, était leur capitale, ainsi que la plus grande de leurs cités. Cette gigantesque caverne souterraine du nord-ouest de la Terre du Milieu comprend un immense réseau de tunnels, pièces, mines et salles immenses dans le sous-sol des Monts Brumeux, qu'elle traverse de part en part. Pour la première fois, les joueurs du Seigneur des Anneaux Online pourront explorer cette ancienne cité, qui est la base même des explorations de donjon actuelles, et affronter des hordes de gobelins et le fléau sans nom des profondeurs, au fil de centaines de nouvelles quêtes dans six nouveaux environnements à l'incroyable beauté visuelle.
  • L'aventure épique continue ! — Les Mines de la Moria constituent le début du Volume II du Seigneur des Anneaux Online. Elles vous offrent la possibilité de découvrir six nouveaux livres, de prendre part à la libération du Fléau de Durin, d'affronter le Guetteur de l'Eau, d'aider Galadriel, et bien d'autres choses encore !
  • Augmentation du niveau maximal — Il sera désormais possible de monter jusqu'au niveau 60, en gagnant de nouveaux traits, mais aussi de nouvelles compétences, vertus et quêtes de classe. Le système d'artisanat sera lui aussi développé plus avant, ce qui vous permettra de fabriquer des objets toujours plus puissants.
  • Deux nouvelles classes — Le maître des runes et le protecteur, les deux premières classes ajoutées au jeu depuis son lancement, vous permettront de créer des personnages radicalement différents et d'aborder d'une autre façon le monde du Seigneur des Anneaux Online.
  • Créez des objets légendaires – Les Mines de la Moria vous présenteront également le tout nouveau système d'augmentation des pouvoirs des objets, spécialement conçu par Turbine pour Le Seigneur des Anneaux Online. Vous pourrez fabriquer des armes et des objets liés à votre classe, puis les faire évoluer pour obtenir, au final, des objets aussi légendaires que Dard et Glamdring, les épées de Bilbon et de Gandalf. Ces armes gagneront des niveaux en même temps que vous, ce qui vous permettra de les personnaliser à votre gré, de leur faire acquérir des vertus et des pouvoirs runiques, et bien sûr, de leur trouver un nom à la hauteur des exploits qu'elles vous auront permis d'accomplir.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria.

Turbine Inc
Société, 1994
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Critiques

10 critiques de Les Mines de la Moria ont été publiées.

Après la dure déception que j'ai vécu avec Warhammer Online, je me suis tenté un petit retour sur LOTRO.... Je ne peux que m'incliner devant la qualité de ce jeu et de son équipe de développement : c'est beau, très beau, la musique est. - Trollkimok, le 15 juillet 2009
Bien le bonsoir , euh bonjour à toutes et tous Excusez moi, je suis un peu déphasé après une nuit complète sur ce nouveau support. Alors, que dire.. Mise à jour un peu longue, mais une attente récompensée. La première remarque : c'est beau ! - Kaendil, le 19 novembre 2008
Graphisme: Je vais oser pousser un : WOOT !!! Vous en rêviez, Turbine l'a fait ! Les décors sont époustouflants ; les éclairages sont magnifiques ; il y a une impression de profondeur incroyable. De plus, Turbine a réussi le tour de... - Harg, le 9 décembre 2008

Vidéos

39 vidéos de Les Mines de la Moria ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.