Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire
(Aussi connu sous le nom :
Siege of Mirkwood)
| Développeur | Turbine Inc |
|---|---|
| Éditeur | Codemasters |
| Exploitant | Alchemic Dream |
| Distributeur | Codemasters |
| Statut | Disponible |
| Date de sortie | 1 décembre 2009 |
| Plateforme |
Windows |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Localisation |
Intégrale
|
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
|
Ce jeu appartient à la famille Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar : |
|
Que pensez-vous de ce jeu ?
6,86 / 10
-
Bien
Cliquez pour noter
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Dernières actualités de Le siège de la Forêt Noire 
- Journal des développeurs : le festival du printemps (21/03/10)
- Parlez à l'équipe chargée de communication (19/03/10) (19/03/10)
- La fête du Taureau Mugissant (17/03/10)
- Et vous ? L'avez-vous trouvée ? (14/03/10)
- Parlez à l'équipe chargée de communication (12/03/10) (14/03/10)
- Les notes de version du Livre 1 : Le serment des rôdeurs (1/03/10)
- En route vers le volume 3 - preview de JoL (1/03/10)
- Parlez à l'équipe chargée de la communication (27/02/10) (27/02/10)
- Journal des développeurs - Volume 1 revisité (25/02/10)
- Bulletin de la rédaction du 25 février 2010 (25/02/10)
Le siège de la Forêt Noire est la troisième extension payante du Seigneur des Anneaux Online.
Sommaire |
|---|
Présentation[modifier]
Cette extension se déroulera dans une nouvelle région où les joueurs et les joueuses se réuniront à l’est de la Terre du Milieu, pour affronter l'obscurité de la Forêt Noire, mettant fin au scénario épique du Volume II du Seigneur des Anneaux Online.
Le siège de la Forêt Noire est disponible en version téléchargeable depuis décembre 2009. L'extension permet aux joueurs et aux joueuses d'augmenter leur niveau maximum et propose les nouveautés suivantes : une nouvelle région abritant la terrifiante forteresse de Dol Guldur, des améliorations majeures au niveau du système de combat et des objets légendaires ainsi que les Escarmouches, un nouveau système dans lequel les joueurs et les joueuses entraînent des soldats personnalisables et les mènent au combat dans la guerre de l'Anneau.
Le siège de la Forêt Noire est disponible en version téléchargeable depuis décembre 2009. L'extension permet aux joueurs et aux joueuses d'augmenter leur niveau maximum et propose les nouveautés suivantes : une nouvelle région abritant la terrifiante forteresse de Dol Guldur, des améliorations majeures au niveau du système de combat et des objets légendaires ainsi que les Escarmouches, un nouveau système dans lequel les joueurs et les joueuses entraînent des soldats personnalisables et les mènent au combat dans la guerre de l'Anneau.
Caractéristiques principales[modifier]
- Conclusion du scénario épique du Volume II : Les Mines de la Moria - Sous les ordres de Celeborn et de Galadriel, les joueurs et les joueuses combattront, aux côtés des Elfes de la Lorien, les armées Orques dans une bataille qui les mènera jusqu'à Dol Guldur, la forteresse des Nazgûls. Cette mise à jour inclut le Livre 9 et l'épilogue de l'extraordinaire récit épique qui a débuté avec l'extension des Mines de la Moria.
- Augmentation du niveau maximum - Les joueurs et les joueuses pourront accéder au niveau 65 et obtenir de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classe.
- Des combats épiques à la demande - Partez au combat grâce au nouveau système d'Escarmouche. Ce dernier offre des possibilités de combat infinies dans des instances aléatoires et réitérables pouvant accueillir jusqu’à 12 participants. Créez votre propre armée de soldats, entraînez-la, menez-la au combat et remportez des victoires sur les forces de l'Ombre, afin d’obtenir de meilleures compétences. Prenez part au combat, quelque soit votre emplacement sur la Terre du Milieu, grâce à la fonction : « Rejoindre l’escarmouche ». Vous et vos amis pourrez ainsi vous regrouper et vous lancer dans la bataille.
- Aux armes ! - Infiltrez les geôles sombres, les arènes mortelles et les terribles chenils de Dol Guldur, la forteresse des Nazgûls, et portez un coup aux forces de Sauron dans de nouvelles instances de 3 et 6 joueurs. Faites appel à vos compagnons d'aventure et formez un raid de 12 joueurs pour affronter le Seigneur Nazgûl dans un combat ultime !
- Améliorations majeures du gameplay - Turbine a apporté au SdAO des améliorations majeures aux systèmes de combat et d'objets légendaires. Les joueurs et joueuses constateront une meilleure réactivité lorsqu'ils seront plongés au cœur du combat. Ils pourront également créer et personnaliser leurs propres objets légendaires du Deuxième et du Troisième Âge à partir de ressources brutes, ainsi que faire monter leurs armes légendaires jusqu'au niveau 60. L'obtention de nouveaux legs, de nouveaux titres et d'un quatrième emplacement runique rendra leurs objets légendaires encore plus puissants et uniques.
Critiques des joueurs
Aucun joueur n'a encore publié de critique de Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire sur JeuxOnLine.
Vidéos
15 vidéos de Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire sont répertoriées sur MMOpédia. Voici une sélection des trois meilleures basée sur le vote des lecteurs de JeuxOnLine.
Liens externes
Voir aussi
Les joueurs de Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire apprécient aussi :







