King of Kings 3

King of Kings 3


Développeur Lager Interactive
Editeur Gamigo
Exploitant Gamigo
Distributeur Gamigo

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 28 juin 2010
Bêta ouverte 2010
Sortie 27 septembre 2010
Arrêt 31 mars 2015

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu

Extensions Dragon God Resurrection (2011), Moon Goddess (2011)
Exploité en Free to Play sur la plateforme Gamigo, King of Kings 3 est présenté comme un MMO au gameplay PvP, axé sur les guerres de guildes.

Présentation modifier

King of Kings 3 plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique troublé. Les sept royaumes du jeu, à la politique instable, s'affrontent dans une guerre perpétuelle et le joueur devra choisir son camp. Au sein de leur royaume, les joueurs sont invités à progresser, mais surtout à se regrouper en guildes (qui progressent également et ont leur propre système de niveaux) et entrer dans une guerre de clans. Au gré des victoires et des défaites, la guilde pourra tenter d'étendre sa puissance (notamment sur les PNJ du lieu), ériger ses propres forteresses et villes, prendre la tête de son propre royaume, jusqu'à peut-être devenir le RoI des rois.

Systèmes de jeu modifier

Le gameplay de King of Kings 3 s'articule tout particulièrement autour du PvP (affrontements entre joueurs) et le RvR (affrontements en royaumes). Le joueur devra tenter d'imposer la puissance de sa guilde (sa légion). Par la guerre ou les alliances, les guildes conquièrent des territoires et doivent les défendre contre les assauts des guildes ennemies, afin d'en exploiter les ressources.

Dès lors qu'elles deviennent suffisamment puissante, les guildes peuvent construire leur propre hall de guilde, puis des forteresses, voire des cités entières (qui progressent et gagnent des niveaux), qui deviendront alors le théâtre d'affrontements entre joueurs (les cités de joueurs peuvent être conquises).

Extensions modifier

King of Kings 3: Dragon God Resurrection

King of Kings 3: Dragon God Resurrection (2011)

Première extension de King of Kings III, Dragon God Resurrection ajoute 22 régions à explorer dans l'Empire des Dragons. La mise à jour invite les joueurs à dompter des dragons pour en faire des montures.

King of Kings 3: Moon Goddess

King of Kings 3: Moon Goddess (2011)

King of Kings 3 s'offre une nouvelle extension, Moon Goddess (la déesse de la lune), articulée autour d'affrontements divins entre les joueurs, aux côtés d'anges du bien ou du mal.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à King of Kings 3.

Gamigo
Société, 2000
Distributeur, éditeur, exploitant
Lager Interactive
Société, 1999
Développeur

Informations complémentaires modifier

Particulièrement populaire en Asie, King of Kings 3 (développé par le studio Lager) est distribué en Occident, en anglais, par le portail Gamigo.

Critiques

Une critique de King of Kings 3 a été publié.

Bonjour à tous ! Pour ma première critique, je vais vous présenter Kings of Kings III ou comme mes amis et moi prenons plaisir à l'appeler "Kok 3". Alors, tout d'abord, ce qu'il faut savoir de lui, c'est que kok concentre 3 archétypes (soigneurs... - Fandral, le 23 septembre 2011

Vidéos

3 vidéos de King of Kings 3 ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.