H1Z1: Just Survive

H1Z1: Just Survive


Développeur Daybreak Game Company
Editeur Daybreak Game Company
Exploitant Daybreak Game Company
Distributeur Daybreak Game Company

Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action, jeu de rôle, jeu de survie, contemporain, post-apocalyptique

Statut Accès anticipé
Bêta fermée 15 janvier 2015
Sortie 2016 (Windows)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

H1Z1: Just Survive se veut un MMO de survie, développé par le studio Daybreak Game, décliné de la version originale de H1Z1 initialement porté par John Smedley.

Présentation modifier

En janvier 2014, John Smedley, alors CEO de Sony Online Entertainment (qui deviendra Daybreak Game), annonce le développement d'un nouveau projet secret au sein de son studio. Il précise alors que le jeu pourrait séduire les joueurs de feu Star Wars Galaxies, tout en évoquant un contexte contemporain et post-apocalyptique. Le jeu, qui répond au nom de H1Z1, est officiellement dévoilé le 9 avril 2014 et lancé en accès anticipé le 15 janvier 2015.

Trame narrative

H1Z1 « est un jeu massivement multijoueur dans lequel les joueurs combattent pour leur survie, dans un monde où la mort est la seule certitude. Le virus H1Z1 a dévasté l'humanité et rien laissé d'autres que la mort et la destruction sur son passage, dans un monde quasiment où la vie humaine a quasiment disparu et où les derniers survivants luttent contre l'extinction et les ravages de la pandémie.
Voici 15 ans que le virus H1Z1 a frappé. L'humanité n'est plus que l'ombre d'elle-même, peu à peu supplantée par les Infectés, et cherche désespérément de la nourriture, de l'eau et tout ce qui peut l'aider à survivre rien qu'un jour de plus. Mais les Infectés ne sont pas le seul danger dans ce monde. Chaque jour dans cette Apocalypse suppose aussi de survivre à la sauvagerie des animaux et à la brutalité des autres survivants quand il s'agit de trouver son prochain repas ou un lieu sûr où dormir. La survie signifie aussi cherche des ressources et fabriquer tout ce qui peut vous aider à vivre un jour de plus.
Dans H1Z1, chaque minute de chaque jour est marqué par la peur... à moins que vous soyez vous-même le danger qui menace les autres survivants. Mais si la vie est fragile, on peut aller de l'avant peu importe les circonstances. L'Humanité ne s'est pas encore rendue aux Infectés et il existe encore des poches de résistances où l'on prêt à combattre pour survivre. »

Créateurs modifier

Les personnes listées ci-après ont contribué à H1Z1: Just Survive.

Jens Andersen
Personnalité
Directeur de la création
Directeur de la créationDepuis 2015

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à H1Z1: Just Survive.

Daybreak Game Company
Société, 1998
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Critiques

Une critique de H1Z1: Just Survive a été publié.

En premier lieu, je tiens à appuyer le fait que le jeu est en Alpha, il est donc non fini. Il est important d'insister sur le fait que le développement est en cours, que le jeu est à parfaire, et qu'il reste beaucoup de travail sur celui-ci. - Qui'Leto Kyja, le 26 janvier 2015
H1Z1 Just Survive est, comme son nom l'indique, un jeu de survie. Vous n'avez pas la possibilité de créer votre personnage de A à Z. Vous devez choisir entre 5 ou 6 personnages différents qui détermineront l'apparence de votre personnage. - angex91, le 18 juillet 2016

Vidéos

44 vidéos de H1Z1: Just Survive ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.