Florensia

Florensia


Développeur Inconnu
Exploitant Burda-ic

Plateformes Windows
Genres Aventure, jeu de rôle, fantastique, manga

Statut Disponible
Bêta fermée 20 mars 2008
Sortie 15 octobre 2008

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Avec ses graphismes colorés et chatoyants, Florensia se veut un MMORPG « d'exploration maritime ». Aux commandes de son bateau, le joueur devra découvrir d'anciennes routes maritimes.

Présentation modifier

MMORPG « d'exploration maritime », Florensia plonge le joueur dans un monde coloré largement inspiré des grandes aventures de piraterie du XVIIIeme siècle. Que ce soit sur les océans aux commandes d'un fier galion ou sur terre dans les tréfonds obscurs d'un donjon, Florensia entend laisser la part belle à l'exploration et la « découverte de l'inconnu ».
Au gré de ses explorations, le joueur pourra « découvrir d'anciennes routes maritimes vers des lieux oubliés »...

Au fil de leurs aventures, les personnages gagneront en expérience et maîtrise de leurs vaisseaux. Sur les océans, ils pourront commercer ou combattre (sabre au clair ou à coups de canons), recruter un équipage et tenter de remplir des missions plus ou moins périlleuses ou encore fabriquer leur vaisseau (le jeu compte cinq modèles de bateaux différents).

Quatre classes de personnages s'offrent aux joueurs : noble (maîtrisant la magie), mercenaire (combattant au corps à corps), explorateur (attaque à distance) ou saint (soigneur).
Florensia intègre par ailleurs un gameplay PvP, que ce soit dans le cadre de duels ou d'affrontements de guildes. L'équipe de développement promet par ailleurs des sièges de cités, que les joueurs les plus influents pourront tenter de conquérir.

Configuration requise modifier

CPU : Pentium IV 2.4Ghz
Mémoire RAM : 512Mo Minimum
Espace disque : 4Go
Carte graphique : GeForce6 Series 256MB
Direct X 9.0c

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Florensia.

Burda-ic
Société
Exploitant

Critiques

6 critiques de Florensia ont été publiées.

[b]I. L'Univers Graphique :[/b] Par où commencer ? Alors, pour faire court et pour les impatients : c'est grand, c'est beau, c'est complet. L'univers du jeu se base sur le XVIIIeme siècle, et c'est vrai que les graphismes et l'environnement... - bastountan, le 1 août 2008
Actuellement en béta ouverte, je trouve ce jeu frais et sympathique. Un petit jeu fun et joli que je conseille fortement de tester. On dirait un Copier-coller de Bounty bay Online mais en plus joli. Les zones sur les iles sont plus grandes... - kazimir, le 8 août 2008
Pour un Free to Play ce jeu est excellent, les zones sont rapides a charger, le moteur graphique est fluide rien à redire là dessus, le jeu est traduit à 90% en français, c'est à dire que toutes les quêtes sont traduites et le tutorial... - winterflame, le 26 août 2008

Vidéos

6 vidéos de Florensia ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.