JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu

Empire of Sports

(Aussi connu sous le nom : EoS)
Vignette
Développeur F4
Éditeur Inconnu
Exploitant Inconnu
Distributeur Inconnu

StatutBêta-test privé
Date de sortie2008

Plateforme WindowsWindows
Genre Simulation sportive, futuriste
Localisation Intégrale

Abonnement Inconnu - avec magasin d'objets

Classific. PEGI Déconseillé aux moins de 12 ansDéconseillé aux moins de 12 ans
Publicité
Que pensez-vous de ce jeu ?
6,80 / 10 - Très prometteur
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (26 votes)
Cliquez pour noter
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.

Développé par le studio parisien F4, Empire of Sports se veut le premier MMO multi-sports.

Sommaire

  1. Présentation
  2. Caractéristiques principales
  3. Configuration requise
  4. Informations complémentaires
  5. Critiques des joueurs
  6. Vidéos
  7. Liens externes
  8. Voir aussi
  9. Comparateur de prix

Présentation[modifier]

Empire of Sports est le premier MMO multi-sports. Il vous permettra de jouer au tennis, au basket, de skier et même de faire de la gymnastique.

Caractéristiques principales[modifier]

Semblable à celui de nombreux MMORPG, le système de "leveling" d'Empire of Sports se basera sur la pratique des sports et sur l'entraînement du personnage. Plus vous pratiquerez et plus vous vous améliorerez. Le métabolisme humain devrait être géré de manière assez complète avec une gestion de fatigue, de l'effort ou encore de la croissance musculaire.

F4 souhaite apparement un système de progression particulièrement réaliste et crédible.

Notez enfin que la pratique d'un sport donné devrait avoir une influence sur vos performances dans les autres sports, en développant certains muscles et capacités qui impacteront sur vos performances.

Informations complémentaires[modifier]

Le bêta-test d'Empire of Sports devrait être annoncé durant l'été 2007 et la sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année ou début 2008.


Lire aussi la présentation d'Empire of Sports que nous avions publiée à l'occasion de la Games Convention 2007 de Leipzig.

Critiques des joueurs

Aucun joueur n'a encore publié de critique de Empire of Sports sur JeuxOnLine.

Vidéos

2 vidéos de Empire of Sports sont répertoriées sur MMOpédia.

Liens externes

Voir aussi

Les joueurs de Empire of Sports apprécient aussi :

Comparateur de prix

Si vous souhaitez acheter Empire of Sports, le comparateur de prix Kelkoo vous permet de trouver les offres les plus intéressantes parmi plusieurs dizaines de revendeurs.

Voici un extrait du comparatif complet. Si aucune offre n'apparaît cela peut signifier que le jeu n'est pas encore en vente ou qu'il n'est plus commercialisé.