Attention...

4/10
Si vous avez une configuration minimale, ce jeu n'est pas fait pour vous ! Amateur de sports ou pas, passez votre chemin direct ! Le jeu n'est prévu que pour ceux qui n'ont pas peur des bugs, lags et autres petits inconvénients classiques d'un MMorpg qui débute, ce qui fait que vous êtes largement pénalisé par rapport à ceux qui ont mis leurs moyens dans un ordi qui carbure.
Bon il est gratuit, certes, sauf si vous décidez de vous booster ou là, l'utilisation de l'ami €uro rebaptisé en Gold vous sera bien utile. Rassurez-vous, dans les premiers temps, l'€ indispensable ne semble pas nécessaire. Le point positif est surtout dans l'évolution des compétences l'avatar (pour ce qui est de la créations, c'est relativement basique et rapide).
Basket, foot, plutôt difficle à manipuler surtout quand des joueurs disparaissent du terrain comme par magie. (j'ajoute que si votre souris n'est pas équipé d'une molette, vous allez avoir une bonne surprise en testant le foot par exemple... ) Les temps de connexion aux portails des terrains varient du rapide au 30 minutes si tant est qu'on soit en attente d'un équipier ou d'un adversaire... En général on déclare forfait avant, donc on descend au classement... Pour les compèts individuelles (tennis, ski, bobsleigh ou athlé) , c'est un peu la même, mais pour arriver à faire quelque chose de correct dès le départ, entraînez-vous un maximum, sinon votre joueur est aussi rapide qu'un escargot, c'est ce qui colle plutôt bien avec la réalité, mais c'est vite lassant mine de rien ! ^^
En bref, le jeu pourra être vraiment intéressant quand il aura été amélioré et surtout revu pour les ordis qui se retrouvent à ramer comme des dingues, voire ceux qui ont une connexion moindre. C'est pas tout de se vanter d'avoir injecté des millions d'euros pour ça... Au boulot maintenant, les mecs !
10 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Empire of Sports ?

43 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 8 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

59 joliens y jouent, 158 y ont joué.