Un vrai/faux F2P

6/10
Je rejoins le premier avis sur le côté F2P : tout est fait pour forcer le joueur à payer, la super armure 'membership', la chouette épée 'membership', la potion de santé max 'membership', etc.

J'ai monté un mago niveau 25.
Reste qu'il s'agit d'un bon vieux Hack and Slash des chaumières (avancer-tuer-looter). Donc bonne déconne au rendez-vous.

Les quêtes sont ultra répétitives (elles peuvent d'ailleurs être refaitent indéfiniment) et ne font gagner que de l'argent (monster bashing ! ). Les capacités sont assez peu nombreuses, elles se troquent contre quelques pièces d'or.
Pas vraiment de challenge, je joue avec un pote et mis a part les boss de fin de donjon, ca se tire pépère. J'ai eu joué en solo, mais c'est plus dur que ce n'est passionnant au final.

Niveau graphisme c'est sur que ça fait anguleux, mais je pense pas que ce soit gênant. Par contre ca manque de texture : les donjons se suivent et se ressemblent.

Coté maniabilité je trouve un peu pénible de devoir bouger la caméra avec le clic du milieu (je suis de l'école Guild Wars moi ; -) ) , mais a part ça on prend vite le plis. Bon il y a quelques petits problèmes pour lancer les sorts sans se déplacer parfois mais rien de bien méchant.

Je n'ai pas essayé le mode PvP donc no comment.

En conclusion je dirais que c'est un jeu parfait pour s'éclater une heure ou deux, mais je ne vois pas quel peut être l'intêret de prendre un abonnement, à moins que le jeu devienne alors interressant (quêtes, lieux... ).
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeon Runners ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen