Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur

Labyrinth of the Minotaur


Développeur Mythic
Editeur Mythic
Exploitant Broadsword Online Games
Distributeur Electronic Arts

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 14 février 2007

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de Dark Age of Camelot
Précédé par Shrouded Isles
Suivi par Labyrinth of the Minotaur
La septième extension de DAoC promet une nouvelle race, une nouvelle classe, de nouveaux objectifs et zones RvR, des objets mythiques, le plus grand donjon de tous les temps, de nouveaux emplacements d'objets, etc.

Présentation modifier

Electronic Arts a annoncé Labyrinth of the Minotaur, la septième extension du JDRMM fantastique et épique Dark Age of Camelot. Actuellement développé par EA Mythic (autrefois Mythic Entertainment), le lancement de l’extension est prévu pour fin 2006 aux US et sur PC.

« Je ne peux pas imaginer de meilleure façon de célébrer le cinquième anniversaire de Dark Age of Camelot que par le lancement d’une nouvelle extension pour les joueurs » a dit Walt Yarbrough, producteur de Dark Age of Camelot. « Ce contenu excitant et suivant une intrigue apportera de nouveaux frissons à un monde ludique déjà vibrant et prospère. Il n’y a pas de meilleur moment qu’aujourd’hui pour jouer à Camelot! »

L’ancienne race des Minotaures est de retour à Camelot, et ils recherchent l’aide des plus puissants guerriers des trois Royaumes belligérants. Les puissantes Reliques Minotaures, longtemps cachées et scellées, ont été déterrées et leur influence corruptrice menace désormais le monde de Camelot.

Pour combattre ce mal grandissant, Labyrinth of the Minotaur ajoute aux Royaumes la première race jouable depuis deux ans : le Minotaure. L’ajout de cette nouvelle race permettra même aux joueurs les plus anciens d’expérimenter le monde de Camelot d’une perspective entièrement nouvelle.

En remerciement de l’aide apportée à leurs tribus, les émissaires minotaures ont accepté de partager le secret d’une nouvelle classe jouable, le Mauler. Les joueurs expérimentés de chaque Royaume pourront débloquer cette nouvelle classe de mêlée. Avec la capacité de canaliser les puissances élémentaires de la terre, le Mauler apporte au jeu un nouveau lot de capacités et compétences pour rafraîchir les quêtes Personnage contre Environnement (PvE) et les combats Royaumes contre Royaumes (RvR). En outre, les émissaires minotaures peuvent aider n’importe quel Champion des Royaumes à étendre leurs pouvoirs et leurs capacités avec cinq nouveaux Niveaux de Champion.

Dans leur recherche des Reliques minotaures, les joueurs s’aventureront profondément sous les Zones Frontières pour explorer le vaste Labyrinthe, le plus grand donjon unique de tous les JDRMM. Ce donjon contient de nouvelles quêtes PvE excitantes, de nouveaux défis et de nouvelles zones contestées pour des combats RvR. Le Labyrinthe est rempli d’un grand mal, mais aussi de trésors encore plus grands, incluant de nouveaux objets Mythiques, qui peuvent être trouvés par les aventuriers les plus braves. Les personnages qui récupèrent l’une des reliques minotaures pourront utiliser cet objet, mais deviendront les cibles d’une chasse lancée par les deux autres Royaumes. Ce nouveau jeu RvR mettra l’expérience populaire des attaques reliques à portée des petits groupes de façon quotidienne.

Les joueurs qui pré-commanderont l’extension (NdR : ce système a toujours été propre aux serveurs US, en Europe il s’agit généralement de récompenser les joueurs ayant acheté l’extension X semaines après son lancement) recevront un familier exclusif, le Chaton Mécanique, pour les accompagner dans leurs voyages à travers les Royaumes.

Plus de détails à propos de cette extension seront révélés dans l’Assemblée des Fans de la Table Ronde les 29 et 30 septembre à Las Vegas. Pour plus d’informations à propos de celle-ci, veuillez visiter http://roundtable.darkageofcamelot.com/.

Systèmes de jeu modifier

  • Une nouvelle race jouable pour tous les royaumes - le Minotaure, mi-homme, mi-taureau.
  • Une nouvelle classe jouable pour tous les royaumes - le Mauler. Débloquez cette nouvelle classe de mêlée ayant la capacité de canaliser les puissances élémentaires de la terre.
  • Un nouveau donjon - le Labyrinthe. Sous l'île d'Agramon, ce vaste dédale est le plus grand donjon unique de tous les JDRMM.
  • Un nouveau jeu RvR - les Reliques minotaures. Les personnages peuvent acquérir e et utiliser ces reliques, mais deviendront les cibles d'une chasse lancée par les deux autres Royaumes.
  • De nouveaux emplacements d'objets - les Objets Mythiques. Chassez dans les profondeurs du Labyrinthe pour ces nouveaux objets rares.
  • De nouveaux niveaux - les Niveaux de Champion 6 à 10. Cinq Niveaux de Champion additionnels permettent aux personnages d'étendre leurs pouvoirs, leurs compétences et leurs emplacements d'objets.

Configuration requise modifier

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur.

Broadsword Online Games
Société, 2014
Exploitant
Electronic Arts
Société, 1983
Distributeur
Mythic
Société, 1995
Développeur, éditeur

Informations complémentaires modifier

La licence Labyrinth est gratuite maintenant, il ne faut plus qu'un abonnement pour jouer à DAoC

Critiques

Une critique de Labyrinth of the Minotaur a été publié.

Je me suis remis à DAOC récemment et je regrette d'avoir dépensé un mois d'abonnement. J'y ai joué depuis sa sortie et pendant 4 ans d'affilés. Mais depuis nouvelle frontière et Toa, le jeu a complètement basculé dans la course... - Noni, le 29 juillet 2009

Vidéos

Une vidéo de Labyrinth of the Minotaur a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.