Critiques de Shonaya

  • 22 mai 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    6 personnes sur 8 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Shonaya Shonaya
    Tous d'abord je tiens à préciser que ma critique date de la sortie du jeu, et depuis que j'ai repris il y a quelques jours.

    Tous d'abord j'ai arrêter pour des raisons personnelles et le fait que j'ai arrêté n'a rien à voir avec le jeu en lui même !

    - Le système de classes :
    Toujours aussi amusant, toujours aussi fiable, on s'amuse autant à mélanger une classe avec une autre pour créer un build parfait, et ça c'est rare !

    - Pve :
    Qui pour moi tient largement la route avec des MAJ existantes et un support qui tient la route !
    Je tiens à préciser que Trion pour ma part est l'un des éditeurs qui aujourd'hui avec son peu d'expérience tient le mieux la route !

    Pvp :
    Certes peut-être lassant pour certains pour ma part je m'amuse autant, surtout avec leur "nouvelle zone de guerre". On tombe sur un guerrier, on ne sait pas exactement sa spé, faut anticiper c'est vraiment sympa.

    Environnement/Communauté :
    Même si pour ma part, c'est le point fort et à la fois la bête noire de Rift !
    Premièrement, je trouve les zones bien dessinées, bien agencées, système de failles bien sûr rébarbatif à l'excès mais toujours aussi fiable.
    Bien sûr, depuis, la communauté n'a pas augmenté mais a drôlement baisser ce qui fait que "bas level", on s'amuse nettement moins qu'avant (pour le jeu en groupe).
    Recherche d'instances très longue, etc etc.
    Même si j'admire la touche artistique, je dois préciser que je n'adhère pas à la façon dont sont dessinés les personnages, trop réaliste et trop froid à mon goût.

    Ma foi, n'empêche, ça ne m'a pas refroidi à l'idée de relancer un abonnement en attendant un certain jeu ^^.

    Compte tenu des efforts apportés par l'éditeur et les créateurs eux mêmes, avec bien sûr un éditeur "inconnu" à la sortie, bravo Rift, même s'il y a des "Failles", j'adhère encore et encore.

    Shonaya, cordialement
    Publié le 22 mai 2012 à 22:18, modifié le 22 mai 2012 à 22:20
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques