Attention, grosse arnaque

0/10
Entièrement d'accord avec tout ça.

De plus, j'ai développé des statistiques qui m'ont montré que la plupart des batailles que tu fais sont perdues d'avance (en mettant les meilleurs dans la même équipe, à une voire deux exceptions prêts, mais ils ne peuvent compenser face à cinq, six, voire dix, alors qu'ils doivent supporter tous les plus mauvais du jeu - je parle en terme de cote personnelle) .
Le plus beau est au niveau des tirs. Six sur dix sont à coté, même quand on prend bien le temps de viser et qu'il n'y a que quelques parties du réticule vide, à chaque fois, l'obus part là dedans (dans le vide) et je ne parle pas des autres fois où l'obus rebondit ou ne perce pas.

Je ne me considère pas comme un bon joueur mais je suis loin d’être un mauvais. Cependant, sur ce jeu, apparemment je le suis, peut-être... mais dans ce cas, il va falloir m'expliquer pourquoi sur certaines parties (1 sur 15) , je suis un dieu du tir, dans l’éclairage (même en artillerie...) et que j'ai énormément de chance car la plupart des tirs ennemis rebondissent ou ne percent pas.

JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT de jouer à ce jeu car au début, tout va bien se passer puis à force (une fois que vous avez passé du temps sur le jeu) , tout va mal se passer et vous reviendrez sur le jeu car vous aurez peut-être rejoint un clan ou vous vous remettrez en question (ce que j'ai fait très souvent, je connais même un mec qui défendait Wargaming et deux semaine après, il était en train de pleurer sur les tirs manqués) . Personnellement, j'ai supprimé le jeu deux fois (ainsi que les autres World of d'ailleurs) et j'y reviens car j'y ai passé beaucoup de temps et ça me saoule d'avoir perdu ce temps. Et si vous espérez vous faire bannir... Ardu, car même en les insultant, ils ne font rien (même pas a vous répondre) .
Allez sur un autre jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

161 aiment, 76 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 51 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

328 joliens y jouent, 477 y ont joué.