Action mais pas simulation

5/10
Tout est dans le titre.

Graphisme et sons superbes, prise en main immédiate, plutôt fluide, mod pour personnaliser le jeu, nombreuses mises à jour, support efficace, gratuit (c'est un peu long pour monter dans les rangs mais on enchaine bien dès le tiers 1) , l'action est au rendez vous.
Oui mais l'action seulement, car coté réalisme, c'est le néant total. Les chars sont fantasmés, leurs performances sont farfelues (les chars légers à 90km/h, les canons qui ne percent rien surtout sur les chars lourds, les prototypes n'ayant jamais existé sur le terrain, les camps mélangés, certaines capacités de l’équipage sont invraisemblables, etc). Mention spéciale pour l'artillerie qui en plus de n’être pas un "char" à proprement parler (donc pourquoi est-elle présente dans le jeu ? ) , a des capacités de destructions complètement fumées. Heureusement certaines cartes rendent leur application difficile.

Bref, ce jeu est un défouloir avec des tanks, n'en attendez rien d'autre (j'aime beaucoup les simulations d’où ma note moyenne).
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Tanks ?

152 aiment, 61 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 51 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

317 joliens y jouent, 457 y ont joué.